Mediaocean lance une solution de publicité sociale sur le marché français.


Mediaocean annonce le lancement d'une solution de publicité sociale sur le marché français.



Mediaocean, plateforme publicitaire omnicanale assurant la gestion de 200 milliards de dollars de dépenses media par an, annonce le lancement d'une solution de publicité sociale sur le marché français.

Construit sur la base de 4C Insights, dont Mediaocean a fait l’acquisition en 2020, la solution permet aux annonceurs de gérer leurs campagnes à travers une seule plateforme sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Snapchat, Twitter et prochainement Tik Tok.
« La solution exploite les données et l'intelligence artificielle pour élargir les cibles avec des segments similaires et des audiences d'affinité personnalisées, ainsi que pour augmenter la reach de la télévision. Mediaocean combine les fonctions marketing essentielles de création d'audiences sur mesure et first party, de construction créative et d'activation, au sein d'une seule et même plateforme, en lien avec tous les réseaux sociaux. » précise la société.

Le développement de Mediaocean sur le marché français fait suite à la récente acquisition de Flashtalking, qui a permis d’ajouter des couches supplémentaires de personnalisation créative, de gestion et de vérification d'identité au sein de son offre.

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 28 Octobre 2021

A lire également