Mbrand3 et M-Perf rejoignent le Mobile Network Group




Et de trois ! Après les rachats de Nemo Agency puis de Bemobee, le Mobile Network Group de Pascal Chevalier et Paul Amsellem confirme son ambition de devenir un pôle de consolidation du marché français. La société a annoncé hier un "rapprochement capitalistique" dont les modalités restent secrètes avec Mbrand3, la régie publicitaire mobile lancée par Gonzague de la Tournelle.

Malgré la perte d'AlloCiné, séduit par SFR Régie, MBrand3 reste l'une des principales régies du marché français avec une soixantaine d'éditeurs premium ( Dailymotion, Mondadori, CCM Benchmark Group, Marie-Claire, Le Point, Les Echos, Nouvel Obs, France 24, ...,). La régie a également lancé l'année dernière M-Perf, une offre au clic (CPC) destinée à monétiser les espaces invendus.

"Nous allons pouvoir accompagner nos clients tant sur une offre premium avec Mbrand3 que sur une offre de market place à la performance avec M-Perf" déclare Paul Amsellem, président co-fondateur de Mobile Network Group.

Tout comme Ad4Screen, Mobile Network Group s'impose donc désormais comme un véritable guichet unique, capable de conseiller à ses clients ... son propre inventaire. Un positionnement original sur lequel s'était exprimé Paul Amsellem le mois dernier dans un entretien exclusif pour PetitWeb.fr

Entretien avec Paul Amsellem, Mobile Network Group

This browser does not support the video element.



Mercredi 29 Juin 2011

A lire également