EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

MagicEvent devient MagicStay




PARIS--(BUSINESS WIRE)--Lancée en 2014, la plateforme de location d’appartements pour les voyageurs d’affaires ne cesse de croître. Après 3 levées de fonds d’un montant total de 3 millions d’Euros, la start-up passe un nouveau cap en 2016 et change de nom, pour devenir MagicStay.
Nouveau nom, nouveau logo et nouveau site internet… le design change mais la promesse reste la même : ré-enchanter le voyage d’affaires.



Un nouveau nom, pourquoi ?
Avec une offre étoffée représentant une capacité de plus de 83 000 chambres au début 2016 et des services adaptés, MagicStay ne touche plus uniquement les visiteurs et exposants de salons professionnels mais tous les voyageurs d’affaires. En devenant MagicStay, la start-up entend ainsi gagner en visibilité et renforcer sa présence auprès de la clientèle étrangère.

MagicStay réaffirme un positionnement unique, l’hébergement alternatif pour le voyage d’affaires, avec une nouvelle baseline : « Rest Well, Work Better », symbole de la volonté première de l’entreprise : offrir au voyageur d’affaire le cadre idéal pour passer une bonne nuit et rentabiliser son déplacement.

Les services 100 % Business, une spécificité MagicStay

MagicStay se distingue des autres sites de réservations grâce à son large choix de services spécifiquement dédiés aux voyageurs d’affaires :

  • Magic Travel Agency Solutions qui permet aux agences de voyages partenaires de réserver directement en ligne pour leurs clients, avec une facturation fin de mois et un back-office dédié
  • MagicStay e-conciergerie, application mobile permettant de réserver de nombreux services lors d’un séjour à Paris
  • Magic Loyalty Card, la carte de fidélité, qui permet de cumuler des points pour chaque réservation de logements effectuée sur son compte
  • Magic Corporate Solutions qui permet des accords avec les grandes entreprises pour une facturation en compte
  • Magic Travel Manager Tool, outil gratuit de suivi des réservations, destiné aux travel managers et aux responsables des déplacements
  • Magic Event Solutions pour fournir aux organisateurs d’événements professionnels un site à leur image et une offre centrée sur les dates et le lieu de l’événement.

« Cette nouvelle identité accompagne une ambition toujours plus grande, notamment à l’international, d’accompagner les voyageurs d’affaires dans tous leurs déplacements, du séjour d’une nuit à la location de moyenne durée.
Nous sommes la première plateforme exclusivement BtoB, avec plus de 40 000 annonces représentant 83 000 chambres et nous devrions atteindre 200 000 chambres fin 2016. » Valéry Linÿer, CEO de MagicStay


Contacts

Presse
AB3C
Fabienne Frédal, Tél. +33 (0)1 53 30 74 07
fabienne@ab3c.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603170054...


Jeudi 17 Mars 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter