Ecran Mobile
Revue de web

Lyf se mobilise pour les franchisés de l’IREF

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Vendredi 2 Avril 2021



Lyf et l’IREF se mobilisent pour accompagner les franchisés dans leur transformation digitale

L’article Lyf se mobilise pour les franchisés de l’IREF est apparu en premier sur MMAF.

Alors que la crise sanitaire et économique a accéléré le besoin de digitalisation des professionnels, Lyf et la Fédération des Réseaux Européens de Franchise et de Partenariat (IREF) ont décidé d’associer leurs expertises afin d’accompagner la transformation digitale des 78 218 professionnels franchisés en France.
L’IREF a ainsi décerné 3 labels Millésimés 2021 à Lyf : « Entreprise innovante », « Expert Franchise et Partenariat » et « Solution agréée par l’IREF » pour l’ensemble de sa gamme accessible aux franchisés.
Déjà reconnue par le gouvernement comme solution favorisant la reprise économique dans le cadre d’opération « Clique mon commerce » avec son application d’encaissement mobile Lyf Pro, Lyf est désormais reconnu comme fournisseur de solutions de qualité, particulièrement adaptées pour accompagner les réseaux de franchisés dans la transformation digitale de leurs points de vente.
« Nous sommes fiers de nous associer à l’IREF pour accompagner la transformation numérique des professionnels franchisés et ainsi leur permettre de s’adapter aux évolutions des comportements d’achat et de gagner en agilité pour assurer le développement de leur activité. Nous sommes convaincus que le paiement mobile est aujourd’hui la pierre angulaire d’expériences d’achat plus fluides, plus simples et plus sécurisées, répondant ainsi aux attentes des consommateurs. » indique Frédéric Leclef, Directeur Général Délégué de Lyf.
Lyf offre des solutions de paiement et d’encaissement mobiles simples, avant-gardistes et sécurisées. Elle accompagne les grandes enseignes, les franchisés et les professionnels indépendants dans la digitalisation de leur relation client. Via des solutions « sans passage en caisse » comme le scan & go, le click & collect ou le paiement à table, Lyf participe à la fluidification et la diversification des parcours d’achat en magasin.

L’article Lyf se mobilise pour les franchisés de l’IREF est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/lyf-se-mobilise-pou...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter