EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Lyf Pay simplifie son identité et devient Lyf




4 ans après sa création, la société Lyf Pay annonce une nouvelle identité et une nouvelle marque : Lyf.

L’article Lyf Pay simplifie son identité et devient Lyf est apparu en premier sur MMAF.

4 ans après sa création, la société Lyf Pay, spécialiste dans le paiement et les parcours d’achat, annonce une nouvelle identité et une nouvelle marque : Lyf.
«  Aujourd’hui, Lyf Pay devient Lyf. Parce que c’est plus rapide, plus simple, à l’image de l’expérience que nous souhaitons offrir chaque jour à nos utilisateurs, particuliers comme professionnels. » explique Christophe Dolique, Président de Lyf.
Loin de se limiter au paiement, Lyf entend réinventer les parcours d’achats au quotidien pour impulser de nouveaux usages. La société, véritable fintech, revendique plus de 150 salariés et 1,7 millions d’utilisateurs.

L’article Lyf Pay simplifie son identité et devient Lyf est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/lyf-pay-simplifie-s...


Lundi 15 Mars 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter