EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les utilisateurs d'Instagram pourront bientôt vendre des NFT


Lors de l'événement Meta's Creator Week, il a été révélé que les utilisateurs d'Instagram auront désormais la possibilité d'acheter et de vendre des NFT directement sur la plateforme



Les utilisateurs d'Instagram pourront bientôt  vendre des NFT
Instagram développe une fonctionnalité de vente NFT via son application, a annoncé la société mère Meta. Cette fonctionnalité pour les NFT permettra aux utilisateurs de créer et de lancer leurs propres NFT à vendre via Instagram.
"Un petit groupe de créateurs sera bientôt en mesure de créer des objets de collection numériques (NFT) et de les vendre directement sur Instagram", a déclaré le responsable du commerce et de la fintech de Meta, Stéphane Kasriel, dans un communiqué.

L'application axée sur l'image a récemment lancé sa fonctionnalité Digital Collectibles dans 100 pays, permettant aux utilisateurs de se connecter à leurs portefeuilles numériques et de présenter les NFT qu'ils ont créés ou achetés.

Meta a noté qu'il ne facturera pas de frais pour l'affichage et le partage d'un objet de collection numérique sur Instagram ou Facebook et qu'il ne facturera aucun frais supplémentaire pour la vente d'objets de collection numériques jusqu'en 2024 au moins. Il a toutefois ajouté que "les achats d'objets de collection numériques effectués sur Instagram app sur les systèmes d'exploitation Android et iOS sont soumis aux frais applicables de l'App Store."



Tags : instagram
Lundi 7 Novembre 2022


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter