Les revenus des applications sociales continuent d'augmenter


Les consommateurs ont dépensé plus de 3 milliards de dollars dans les applications sociales au premier semestre 2021, soit 50 % de plus qu'en 2020.



Selon les données présentées par l'équipe de Burga, les consommateurs du monde entier ont dépensé plus de 3 milliards de dollars en applications sociales au premier semestre 2021, soit 50 % de plus qu'en 2020. Les données sur les dépenses sont une combinaison d'applications à la fois sur iOS et Google. Plateformes de jeu comportant des catégories sociales, de réseautage social et de communication.

Les chiffres montrent que les consommateurs du monde entier ont dépensé 3,23 milliards de dollars en applications sociales au cours du premier semestre 2021, en plus les dépenses représentent une croissance de 50,23 % par rapport à une période similaire l'an dernier où le montant s'élevait à 2,15 milliards de dollars.

Entre la période, le premier trimestre de 2021 a représenté les dépenses les plus élevées à 1,62 milliard de dollars, et au T2 2021, les consommateurs du monde entier ont dépensé 22,19 milliards de dollars en applications sociales, ce qui représente une croissance de 7,8% par rapport aux 20,58 milliards de dollars dépensés au T1 2021.


Mercredi 15 Septembre 2021

A lire également