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Les alertes aux titulaires de carte sont désormais disponibles pour les clients TSYS en Europe




Une solution de gestion du risque permet aux titulaires de carte d’avoir accès à des informations à la demande en temps réel

COLUMBUS, Géorgie & LONDRES--(BUSINESS WIRE)--TSYS® (NYSE : TSS), a annoncé aujourd’hui que la société allait fournir aux prestataires de paiements qui sont ses clients à travers l’Europe TSYS AlertsSM, une solution permettant aux titulaires de carte de surveiller leurs comptes et de prévenir les activités frauduleuses grâce à des informations à la demande en temps réel utilisant les préférences de communication définies par le titulaire, notamment les notifications instantanées en mode « Push », les SMS, les messages vocaux et les emails.


« Ayant à l’esprit la prévalence des consommateurs numériquement engagés d’aujourd’hui, TSYS Alerts aide nos clients à renforcer leur stratégie de gestion du risque et à améliorer l’expérience de leurs titulaires de carte en en faisant des participants actifs à la gestion de leurs comptes et à la prévention des fraudes », a déclaré John Goodale, directeur de groupe des marchés stratégiques du groupe des produits pour émetteurs chez TSYS. « La nouvelle fonctionnalité de notifications push permet aux prestataires de paiements de retenir l’intérêt de leurs titulaires de carte de manière efficace grâce à des informations pertinentes et à jour sur leurs comptes, renforçant ainsi l’expérience client globale. »

TSYS Alerts tient les titulaires de carte informés des opérations sur leur carte, y compris les opérations comptabilisées et les transferts de solde. La solution multicanaux apporte aux titulaires de carte la commodité de recevoir des informations sur leurs comptes (solde disponible, plafond de crédit et dates d’échéance de paiement, par ex.) via des messages. Les titulaires de carte peuvent texter un mot-clé prédéfini pour demander ces informations sur leurs comptes. TSYS AlertsSM for Fraud avertit également les titulaires de comptes d’opérations potentiellement frauduleuses et d’une utilisation non autorisée. Les alertes interactives permettent aux consommateurs de surveiller leurs comptes efficacement et de prendre des mesures immédiates en cas d’activité suspecte.

Dans l’étude sur les paiements des consommateurs du Royaume-Uni effectuée par TSYS en 2016, 60 % des titulaires de carte britanniques interrogés ont indiqué qu’ils souhaitaient avoir les outils leur permettant de surveiller, d'effectuer un suivi et de gérer leurs comptes de manière proactive. De même, l’étude TSYS a constaté que les alertes sont une fonctionnalité bancaire préférée parmi les consommateurs allemands — une fonctionnalité que préfèrent 69 % des personnes interrogées dans le cadre de l’étude 2016.

TSYS Alerts est disponible en tant qu’API (interface de programmation logicielle) pour une intégration totale ou partielle aux solutions de services que les émetteurs offrent déjà à leurs clients, ce qui facilite la mise en œuvre et accélère la mise sur le marché.

À propos de TSYS

TSYS® (NYSE : TSS) ouvre les opportunités de paiement pour les prestataires de paiements, les entreprises et les consommateurs. Notre siège est situé à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et nous exerçons nos activités dans plus de 80 pays avec des bureaux locaux sur le continent américain, dans la région EMOA et en Asie-Pacifique.

Nous proposons des solutions transparentes, sûres et innovantes sur l'ensemble du spectre des paiements — du traitement des émetteurs à l'acquisition de marchands en passant par la gestion de programmes prépayés — fournis via le partenariat et l'expertise. Nous réussissons car nous mettons les gens et leurs besoins au cœur de chaque décision. C'est une approche que nous appelons « People-Centered Payments® ».

Notre secteur change chaque jour — et nous sommes à l'avant-garde des paiements de demain. Nous publions systématiquement toutes les informations importantes sur notre site Web. Pour en savoir plus, rendez-vous sur tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201604060054...


Mercredi 6 Avril 2016


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