Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Le très polyvalent Samsung Galaxy A8 arrive en France

Rédigé par le Vendredi 19 Janvier 2018 | Lu 860 fois

Samsung sort en Europe son nouveau Galaxy A8, un smartphone de milieu de gamme affiché à moins de 500 euros et doté de capacités plutôt haut de gamme.



Le Galaxy A8 est le premier de la gamme Galaxy A à être équipé d’un écran panoramique bord à bord. Il s’agit d’un écran Super AMOLED Full HD+ Infinity Display de 5,6 pouces, avec une définition de 2220×1080 pixels, et ratio 18.5:9. C’est aussi le premier Galaxy à embarquer un double appareil photo frontal, composé de deux capteurs, de 16 et 8MP (f/1.9), pour des selfies de grande qualité. L’appareil photo principal est lui doté d’un capteur 16MP et ouvrant à f/1.7.
 
Il est en outre doté d’un processeur Exynos 7885 Octa (2.2GHz en dual-core et 1.6GHz en hexa-core) ainsi que de 32 de stockage extensible par MicroSD jusqu’à 256 Go. A cela s’ajouter une RAM de 4Go, une batterie de 3000mAh, ainsi que la certification IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière. Samsung annonce également la charge rapide intégrée, permettant d’atteindre 50% de charge en 30 minutes seulement.
 
Le Galaxy A8 possède par ailleurs la fonctionnalité dossier sécurisé, qui protège les contenus (données et applications) qui y sont placés. Seul l’utilisateur peut y accéder, via la reconnaissance faciale ou le lecteur d’empreinte digitale.
 
Le nouveau smartphone a un design alliant le verre et le métal et est disponible en 3 couleurs : noir carbone, orchidée et or topaze. Il est affiché à moins de 500 euros en France. 

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web