Ecran Mobile
Technologies

Le nouveau Nex de Vivo a un deuxième écran et un « anneau lunaire » à l’arrière

Rédigé par le Mardi 1 Janvier 2019 | Lu 414 fois

Vivo a annoncé qu'il donnerait suite à l'un des téléphones les plus révolutionnaires de 2018, le Nex. Le nouveau Nex Dual Display Edition présente un design tout en courbes et une volonté similaire d’éliminer l’encoche de l’écran, mais avec une approche différente.



Alors que le Nex d'origine avait une caméra selfie qui sortait en haut de l’écran, le nouveau modèle n'en a pas besoin. C’est parce que, comme son nom l’indique, il y a un deuxième écran à l’arrière du téléphone. Vivo a opté pour une caméra primaire de 12 mégapixels dotée d’un module secondaire de 2 mégapixels, ainsi qu’un troisième objectif f/1.3 associé à un module 3D à temps de vol (TOF).
 
L' « anneau lunaire » (“Lunar Ring”) situé à l'arrière de l'appareil est à la fois fonctionnel et décoratif. Les couleurs peuvent changer pour signifier des notifications ou briller doucement pour créer un éclairage diffus pour les selfies faiblement éclairés. Il peut également être configuré pour s’illuminer au rythme de votre musique.
 
En ce qui concerne les spécifications internes, le Vivo Nex Dual Display Edition est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 10 Go de RAM et 128 Go de stockage, tandis que la batterie a été réduite de 4 000 mAh à 3 500 mAh. Le téléphone supporte la charge rapide 10V via son port USB-C. Et oui, il a une prise casque.
 
Vivo n’a pas encore annoncé le prix ou la disponibilité du Nex Dual Display Edition en dehors de la Chine, où il est en vente depuis le 29 décembre au prix de 4 998 yuans, soit environ 725 $.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscription à la newsletter


Recherche