Ecran Mobile
Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Le Xiaomi Mi Mix 2S est officiel avec Snapdragon 845, recharge Qi et double caméra améliorée

Rédigé par le Lundi 2 Avril 2018 | Lu 1181 fois

Xiaomi a annoncé un rafraîchissement de son flagship Mi Mix 2 avec l'arrivée du Mi Mix 2S. Le nouveau combiné ne révolutionne pas vraiment la création de Xiaomi, mais il apporte des améliorations assez intéressantes à tous les niveaux.



Sous le capot, le Mi Mix 2S embarque le dernier Qualcomm Snapdragon 845 couplé avec jusqu'à 8 Go de RAM. MIUI est toujours présent sur Android. D'autres mises à niveau sur ce nouveau modèle incluent l'ajout de la recharge sans fil Qi, ainsi que d'autres fonctionnalités IA. Xiaomi a également inclus le support de Google ARCore sur le Mi Mix 2S, avec le jeu exclusif "The Machines" qui fait ses débuts sur Android avec ce téléphone.
 
Le même écran LCD 2160 × 1080 de 5,99 pouces est toujours présent. Le plus grand changement sur ce téléphone vient des nouvelles mises à jour de la caméra. À l'arrière, Xiaomi a ajouté un nouveau système à double caméra composé de deux capteurs 12MP, un grand angle et un téléobjectif.
 
Xiaomi va débuter les ventes du Mi Mix 2S en Chine à partir d'avril avec des configurations de 6Go/64Go, 6Go/128Go et 8Go/256Go. Les prix sont respectivement de 525 $, 573 $ et 636 $.


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web