Ecran Mobile
Communiqués

Le Prix Zayed Future Energy annonce les lauréats des prix 2017

le Mardi 17 Janvier 2017



GE gagne dans la Catégorie Grande société

ABU DHABI, United Arab Emirates--(BUSINESS WIRE)--Son Altesse Cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d'Abu Dhabi et Commandant suprême Adjoint des Forces Armées des Émirats Arabes Unis, a remis le prix Zayed Future Energy à neuf lauréats lors de la cérémonie de remise des prix organisée aujourd'hui à Abu Dhabi.



Neuf pionniers en matière d'énergie renouvelable et de durabilité à travers cinq catégories sont devenus les derniers lauréats à rejoindre la communauté internationale croissante des gagnants du prix. Les lauréats du prix 2017 couvrent une vaste gamme d'expertise dans différents domaines, allant de la fabrication photovoltaïque révolutionnaire à la politique gouvernementale consultative. Le prix Zayed Future Energy a jusqu'à présent reconnu 57 individus et organisations depuis sa création en 2008.

Li Junfeng, Directeur Général du Centre National de Recherche sur la Stratégie Climatique de la Chine, a remporté le prix Zayed Future Energy pour la catégorie des « Réalisation Tout au Long de la Vie » pour son dévouement inébranlable pour adopter des énergies renouvelables en Chine. Le prix de la catégorie des Grandes Sociétés a été décerné à la société General Electric (GE) pour son leadership dans les marchés de l'énergie éolienne et solaire. Les affaires éoliennes de GE ont seule commandé 41,3 GW de la capacité de production totale et ont installé plus de 30 000 éoliennes à ce jour.

Sonnen, le fabricant allemand de systèmes intelligents de stockage domestique et commercial de l'énergie, a reçu le prix pour la catégorie des petites et Moyennes Entreprises (PME) pour son leadership en matière de solutions de stockage de batteries. Dans la catégorie des organisations à but non lucratif (OBNL), Practical Action, siégeant au Royaume-Uni, a été reconnue pour son travail continu à fournir aux communautés défavorisées des énergies propres en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Cinq écoles réparties dans cinq régions du monde ont aussi rejoint les lauréats du prix, pour la catégorie Global High Schools (Ecoles Secondaires mondiales).

Les cinq lauréats de la catégorie Global High Schools sont: Starehe Girls' Centre, Kenya, pour la région Afrique ; Green School Bali, Indonésie, pour la région Asie; Bolivia’s UnidadEducativaSagradoCorazón 4 pour les Amériques; Belvedere College en Irlande pour l'Europe; Et Huonville High School, Tasmanie pour la région Océanie.

Aujourd'hui et pour sa neuvième édition, le prix Zayed Future Energy a eu un impact positif sur plus de 289 millions de personnes grâce à sa communauté internationale de lauréats. Cet impact s’est traduit par le fait de fournir à plus de 25 millions de personnes en Afrique et en Asie un accès à des énergies modernes et propres, d’éliminer plus d'un milliard de tonnes d'émissions de carbone et d’assurer que 17 millions d'enfants d'âge scolaire puissent étudier la nuit en utilisant des services publics innovants.

Son Excellence Ólafur Ragnar Grímsson, Ancien Président de la République d'Islande et Président du Jury du Prix Zayed Future Energy, a déclaré: « Grâce aux actions durables de ses lauréats, le prix Zayed Future Energy est un modèle d'exemple pour savoir Jusqu'à quel point le monde est arrivé au cours des neuf dernières années. Il est extraordinaire que, grâce à l'impact de chaque gagnant et les vies qu'ils continuent à améliorer, nous témoignons maintenant une force croissante dans la capacité de fournir un avenir durable ».

Son Excellence Dr Sultan Ahmed Al Jaber, Ministre d'Etat des E.A.U., a déclaré: "Le Prix Zayed Future Energy continue d'honorer l'héritage de la durabilité préconisé par le père fondateur des E.A.U, Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan. Avec chaque cérémonie de remise de prix organisé, le leadership des E.A.U accélère la poursuite de l'innovation, renforce l'importance de la durabilité au sommet de l’ordre du jour mondial et offre des opportunités influentes et des bénéfices de grande envergure aux communautés du monde entier".

Les inscriptions au prix s’ouvriront de nouveau ce mois-ci pour les candidatures et les nominations pour sa 10e année.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site web suivant : www.zayedfutureenergyprize.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: ME NewsWire


Contacts

APCO Worldwide
Mark Johnson, +971 55 128 1655
majohnson@apcoworldwide.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201701160058...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscription à la newsletter

Recherche Archives