Ecran Mobile
Technologies

Le OnePlus 6T McLaren Edition est officiel avec 10 Go de RAM

Rédigé par le Mardi 1 Janvier 2019

Lors d'un événement de lancement chez le fabricant de supercars McLaren, OnePlus a officiellement dévoilé le OnePlus 6T McLaren Edition.



Comme le modèle standard, le OnePlus 6T McLaren Edition embarque la même puce Snapdragon 845, mais les 10 Go de RAM et les 256 Go de stockage placent cet appareil au sommet du totem OnePlus. C’est certainement le meilleur appareil OnePlus sur le marché en termes de spécifications brutes. Naturellement, il y a également un logo McLaren en relief en bas du téléphone.
 
Le McLaren Edition est aussi doté de la technologie Warp Charge 30 qui selon OnePlus est jusqu’à 50% plus rapide pour faire le plein d’énergie de la batterie de 3 700 mAh par rapport au OnePlus 6T standard. Cette technologie permettrait d’avoir une journée complète de puissance en seulement 20 minutes.
 
OnePlus a officiellement ouvert les ventes du OnePlus 6T McLaren Edition. L’appareil est maintenant disponible sur le site Web de la société. Comme mentionné, il offre 10 Go de RAM et 256 Go de stockage pour 699 € et est expédié dans les 4 jours.


A lire également
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus