EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le CMMI® Institute va organiser la conférence Capability Counts 2016




Andreas Kramvis, vice-président de Honeywell, va présenter le développement d'une culture de hautes performances au moyen des capacités logicielles

PITTSBURGH--(BUSINESS WIRE)--Le CMMI® Institute a annoncé la liste des participants à la conference Capability Counts qui se tiendra les 10 et 11 mai à Annapolis, dans le Maryland. La conférence devrait offrir aux plus de 350 spécialistes de l'amélioration globale des performances l'opportunité de nouer des contacts, d'apprendre, et de partager les défis qu'ils doivent relever, leur expertise et leurs exemples de réussites au fur et à mesure qu'ils développent les capacités de leurs organisations et qu'ils en améliorent la maturité.

« Nous avons la grande satisfaction, d'une part de répondre aux besoins de notre communauté de spécialistes au niveau mondial, en organisant des événements illustrant la nature dynamique de l'environnement de travail mondial d'aujourd'hui, et d'autre part de partager de nouvelles approches sur la manière de connecter la stratégie à l'action et de favoriser les hautes performances et l'agilité au sein des organisations », a déclaré à ce propos Kirk Botula, directeur général du CMMI Institute.

En tant que système d'amélioration des capacités adopté à l'échelle mondiale, la CMMI (Capability Maturity Model Integration) met en exergue le développement des capacités comme priorité essentielle dont la prise en compte permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et de gagner une longueur d'avance sur leurs concurrents. Selon en enquête réalisée en 2015 par McKinsey & Company, l'importance stratégique des capacités est un différentiateur notable pour les organisations hautement performantes et est motivée par la demande des clients et l'importance stratégique. L'enquête révèle que la moitié de tous les cadres dirigeants affirment que le développement des capacités est une priorité essentielle.

La conference Capability Counts a pour objet d'aider les organisations et les professionnels à perfectionner leurs compétences en matière de développement des capacités. Cette rencontre de deux jours offre de nombreuses opportunités de nouer des contacts et d'assister à des exposés liminaires motivants, à des ateliers de collaboration et à des présentations de cas d'étude informatives. Les participants rencontrent des experts reconnus de ce secteur d'activité originaires du monde entier, et prennent connaissance d'exemples de réussites focalisés sur les stratégies propices au développement de capacités organisationnelles permettant d'obtenir des résultats supérieurs. Par ailleurs, les exposants présentent toute une gamme d'outils, de méthodes et de services dont les organisations peuvent tirer parti pour renforcer leurs initiatives d'amélioration des capacités.

Andreas Kramvis, vice-président de Honeywell, prononcera le discours d'ouverture sur le développement d'une culture hautement performante grâce aux capacités logicielles. Andeas Kramvis traitera de l'impulsion donnée à l'initiative logicielle de Honeywell par l'amélioration des processus de développement et de la stimulation de l'expansion. Kirk Grothe, directeur général de Livanta, prononcera le discours liminaire de la deuxième journée et abordera le rôle de la maturité organisationnelle pour favoriser l'innovation et l'avantage concurrentiel. En outre, Eric Rongley, directeur général de Bleum, prononcera un discours l'après-midi ; son expertise est fondée sur son adoption d'une direction stratégique en faveur de la croissance et du développement, en mettant sur pied des centres logiciels très performants.

Capability Counts attire des spécialistes de tous niveaux, notamment des directeurs techniques, des directeurs des services informatiques, des vice-présidents, des administrateurs, des gestionnaires et des praticiens qui ont la responsabilité de l'amélioration de la performance organisationnelle. Les participants de cette année peuvent sélectionner eux-mêmes leur expérience dans le cadre de quatre modules :

  1. Starting Your Capability Journey (Commencer votre exploration des capacités) – les sessions apporteront des conseils à ceux qui désirent s'informer de la manière de développer les capacités au sein de leurs organisations. Ceux qui débutent dans le domaine de l'amélioration des capacités et qui découvrent la CMMI bénéficieront de leur participation aux sessions de ce module.
  2. Gamer’s Alley (L'allée des joueurs) – Les instructeurs de l'Alley animeront une série de jeux d'apprentissage compétitifs dans le cadre desquels les participants renforceront leur connaissance de la collaboration, de la livraison itérative, et de l'amélioration continue dans un environnement d'apprentissage pratique mettant à profit la CMMI et les méthodes agiles, avec à la clé la possibilité de gagner des prix dans une ambiance hautement divertissante. Il y aura également des événements concomitants incluant notamment le Jeu XP, et le Jeu de collaboration, animés par les Maîtres de jeu chevronnés qui sont aussi des animateurs et instructeurs de la CMMI et des méthodes agiles.
  3. CMMI on Board (la CMMI à bord) – Perfectionnez vos connaissances au moyen d'exemples de réussites et en tirant des enseignements sur la manière dont les organisations ont adopté avec succès la CMMI pour améliorer les résultats de leurs activités et ont identifié des résultats mesurables tels que l'amélioration de la qualité, des performances et de la satisfaction de la clientèle, tout en réduisant les risques, les coûts, les défaillances et les délais de commercialisation.
  4. Advancing Your Capability (Faire progresser vos capacités) – Lancez-vous sur le chemin de la maturité élevée en tirant les enseignements des organisations du monde entier qui ont mis à profit le pouvoir d'identifier leurs écarts de capacités, afin d'édifier des cultures d'agilité et d'innovation.

« Capability Counts est une rencontre de grande intensité permettant aux professionnels, aux entreprises et aux organismes publics de partager de nouvelles approches visant à obtenir des performances élevées au moyen du dialogue et de l'apprentissage interactif », a déclaré pour sa part Jeff Dalton, responsable programmes et directeur général de Broadsword.

Pour un complément d'information sur la conférence Capability Counts 2016 du CMMI Institute ou pour des renseignements concernant l'inscription, consultez le site http://CMMIConferences.com.

À Propos du CMMI® Institute

Le CMMI Institute (CMMIInstitute.com) est le leader mondial de la promotion de l'adoption des meilleures pratiques par les personnes, dans les processus et dans les technologies. Le CMMI Institute fournit aux organisations les outils et une assistance leur permettant de mesurer leurs capacités et de développer leur maturité en comparant leurs opérations aux meilleures pratiques et en identifiant les écarts de performance. Depuis plus de 25 ans, des milliers d'organisations hautement performantes, dans divers secteurs, dont ceux de l'industrie aérospatiale, de la finance, des services de santé, des logiciels, de la défense, des transports et des télécommunications, ont bénéficié d'une notation de leur niveau de maturité grâce à la CMMI et ont démontré qu'elles étaient des partenaires commerciaux et des fournisseurs compétents. Pour en savoir plus sur la façon dont la CMMI peut aider votre organisation à améliorer son niveau de performance, consultez le site CMMIinstitute.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

CMMI® Institute
Chavonne Hoyle, 215-353-6524
choyle@cmmiinstitute.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603020066...


Jeudi 3 Mars 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter