Ecran Mobile
Revue de web

La solution de signature électronique de CM.com disponible sous forme d’API pour les partenaires informatiques

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Mardi 5 Octobre 2021



Expert reconnu du CPaaS, CM.com a décidé de proposer sa solution de signature électronique sous forme d’API, à destination de ses partenaires revendeurs, intégrateurs et développeurs informatiques.

L’article La solution de signature électronique de CM.com disponible sous forme d’API pour les partenaires informatiques est apparu en premier sur MMAF.

Concrètement, cette nouvelle solution de signature électronique, Sign 2.0, disponible par API, introduit de nombreuses nouveautés parmi lesquelles le co-branding, la configuration des champs de signatures, l’intégration de clients via une API ou encore un tableau de bord dédié aux partenaires.
«  Nos partenaires stratégiques jouent un rôle important dans le développement de Sign. L’intégration complète de Sign au sein de leurs logiciels offre une forte valeur ajoutée à leurs clients car tout est réuni au même endroit. En nous basant sur les retours de nos partenaires stratégiques, nous avons été en mesure d’ajouter de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer nos partenariats actuels et futurs. Chaque intégration nous apporte de nouvelles idées et nous essayons de convertir ces idées en innovation. » commente  Niels, chef de produit Sign chez CM.com.
« Outre ses fonctionnalités techniques, Sign innove avec un modèle économique différent, reposant sur la facturation très compétitive au document signé et non à la signature. Cette approche est susceptible de générer de fortes marges chez ses partenaires revendeurs informatiques. » ajoute Jeremy Delrue, Responsable Europe du Sud de CM.com.
Parallèlement au déploiement de ses services cloud, CM.com propose aux développeurs une vaste gamme d’API couvrant aussi bien les canaux conversationnels (WhatsApp, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Viber, sans oublier le SMS, l’Email et la voix) que des outils plus transactionnels tels que le paiement, le ticketing ou la signature électronique.

L’article La solution de signature électronique de CM.com disponible sous forme d’API pour les partenaires informatiques est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/la-solution-de-sign...


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces