EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La chaîne de supermarchés française Aldi choisit Verifone pour ses dispositifs de paiement et l’acceptation des portefeuilles mobiles




Ces capacités de paiement sans contact et mobile vont apporter plus de vitesse et de commodité à la clientèle d’Aldi

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Verifone (NYSE : PAY) a annoncé aujourd’hui que la société allait fournir à Aldi France 3 200 dispositifs de paiement conçus pour accepter tous les paiements sans espèces, y compris ceux via un portefeuille mobile et ceux sans contact. Aldi France, qui exploite 900 points de vente, est une unité du Group Aldi, un leader sur le marché mondial des magasins d’alimentation.



Les smartphones ayant représenté 87 % des achats de téléphones portables en 2015, les données montrent que de plus en plus de consommateurs français disposent de technologies de portefeuille mobile et de paiement sans contact pour accélérer et faciliter leurs achats.

Aldi est en train de déployer VX 520, le système de passage en caisse fiable et robuste de Verifone qui gère le traitement des cartes sans contact et NFC à des vitesses éclairs grâce à son puissant processeur et à sa mémoire extensible. Ce système permet également à Aldi France d’accepter des technologies de portefeuille mobile comme Apple Pay, Google Pay et Android Pay, sous réserve de disponibilité sur le marché. De plus, Verifone fournira ses claviers NIP P5C et ses lecteurs de chèques pour équiper les caisses des magasins Aldi de dispositifs d’acceptation de paiements rapides et efficaces.

« Verifone est ravie qu’Aldi ait étendu sa relation avec notre société du fait de nos performances passées et de nos innovations continuelles dans le secteur des paiements », a déclaré Jean-Philippe Niedergang, vice-président et directeur général pour la région Europe du Sud chez Verifone. « C’est la preuve de la croissance et de la place de leader de Verifone dans le secteur de la vente au détail en France, et cela témoigne de notre capacité à fournir des solutions simples et sûres qui contribuent à créer d’excellentes interactions avec les consommateurs afin que les entreprises puissent vendre plus et se développer. »

En plus de cette relation en France, Verifone travaille avec Aldi dans plusieurs pays européens, dont le Royaume-Uni et l’Allemagne.

L’adoption des smartphones parmi les consommateurs continuant d’augmenter partout dans le monde, Verifone donne la possibilité aux détaillants, petits et grands, d’accepter toutes sortes de paiement via les portefeuilles mobiles et la technologie sans contact, ouvrant ainsi la porte à de nouvelles possibilités d’interactions en magasin entre commerçants et consommateurs connectés.

Déclaration de Règle refuge en vertu de la loi « Private Securities Litigation Reform Act de 1995 » pour VeriFone Systems, Inc.

le présent communiqué de presse contient certaines déclarations prévisionnelles au sens de la loi américaine « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Ces déclarations sont fondées sur les attentes ou convictions actuelles de la direction et sur des données concurrentielles, financières et économiques disponibles actuellement qui sont sujettes à des incertitudes et des changements de circonstances. Les résultats réels peuvent varier sensiblement de ceux exprimés explicitement ou insinués par les présentes déclarations prévisionnelles en raison de variations des facteurs économiques, commerciaux, concurrentiels, technologiques et/ou réglementaires, ainsi que d’autres risques et incertitudes affectant les activités de VeriFone Systems, Inc., notamment de nombreux facteurs indépendants de notre volonté. Ces risques et incertitudes comprennent sans toutefois s’y limiter, ceux associés : au succès du déploiement de nos solutions de paiement auprès d'Aldi France ; à l’exécution de notre plan stratégique et de nos initiatives commerciales et à la réalisation ou non des avantages attendus de notre plan et de nos initiatives ; aux cycles de produits courts et aux technologies en rapide évolution ; à notre capacité à conserver notre place de leader pour ce qui est de nos offres de solutions de paiement ; à nos hypothèses, jugements et estimations concernant l’impact sur nos activités de l’incertitude qui continue de régner dans l’environnement économique mondial et sur les marchés financiers ; à notre capacité à réussir à intégrer les entreprises que nous rachetons dans nos activités et nos opérations ; à notre capacité à nous prémunir contre la fraude ; au statut de nos relations avec les tiers (fabricants sous contrat, distributeurs et fournisseurs clés, par ex.) dont nous dépendons dans le cadre de nos activités et à leur situation ; à notre dépendance à l’égard d’un nombre limité de clients ; à la conduite de nos affaires et de nos opérations à l’international ; à notre capacité à nous couvrir efficacement contre notre exposition aux fluctuations des taux de change ; et à notre dépendance à l’égard d’un nombre limité de collaborateurs clés. Pour obtenir une liste et une description plus complètes des risques et incertitudes ayant des répercussions sur les opérations de notre entreprise, veuillez consulter les rapports que nous déposons auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris notre rapport annuel sur formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur formulaire 10-Q. Les déclarations prévisionnelles ne valent qu’à la date où elles sont formulées. Verifone n’est aucunement dans l’obligation et rejette expressément toute obligation d’actualiser ou d’altérer ses déclarations prévisionnelles en réponse à de nouvelles informations, à des événements futurs, à des changements d’hypothèses ou pour toute autre raison.

À propos de Verifone

Verifone transforme les transactions de tous les jours en opportunités de commerce connecté. Nous connectons des dispositifs de paiement au cloud, fusionnant l’expérience d’achat en ligne et celle en magasin et créant la prochaine génération d’interactions numériques entre les commerçants et les consommateurs. Nous nous reposons sur 30 ans de sécurité sans faille avec environ 29 millions de dispositifs et de terminaux déployés à travers le monde. Nos collaborateurs ont la réputation d’être des experts de confiance qui travaillent avec nos clients et partenaires, les aidant à résoudre leurs problématiques de paiements les plus complexes. Nous avons des clients et partenaires dans plus de 150 pays, notamment les marques de vente au détail, institutions financières et fournisseurs de paiement les plus connus au monde.

Verifone.com | (NYSE : PAY) | @verifone

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Verifone
Matt Tapsell, +44 (0)7920 378670
matt.tapsell@verifone.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201606290062...


Mercredi 29 Juin 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter