EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La SuperSession sur l'innovation mondiale rassemble de grands dirigeants pour identifier les défis et les opportunités des entreprises, petites et grandes




Les CEO de Ford Motor Co., Intel Corp. et Flex aborderont le thème de la construction de marques mondiales

--(BUSINESS WIRE)--Consumer Technology Association (CTA):


 

OBJET:

Qu'il s'agisse de startups révolutionnaires ou de multinationales de premier ordre, quelle que soit leur taille, les entreprises font face à des défis similaires: attirer les talents, lancer de nouveaux produits et services, créer une nouvelle clientèle et répondre aux réglementations. Venez découvrir comment les plus grands CEO relèvent ces défis et utilisent leurs atouts pour élaborer des marques globales influentes lors de la SuperSession Opportunities for Global Innovation Economy au Salon CES® 2017.

 

Détenu et produit par la Consumer Technology Association (CTA)™, le CES 2017 est le plus grand événement professionnel mondial rassemblant des dirigeants de pratiquement tous les secteurs industriels, reflétant et stimulant l'innovation technologique.

 

QUAND:

13h-14h, vendredi, 6 janvier 2017
 

OÙ:

LVCC, North Hall, N257
 

DÉTAILS:

Modérateur Alan Murray, Chief Content Officer, Time Inc.

 

Conférencier Mark Fields, Président et CEO, Ford Motor Co.

 

Conférencier Brian Krzanich, CEO, Intel Corp.

 

Conférencier Mike McNamara, CEO, Flex

 

Note aux rédacteurs: le nom officiel de cet événement technologique mondial est "CES®". Veuillez ne pas employer les désignations "Consumer Electronics Show" ou "International CES" pour vous référer au salon.

Veuillez consulter les nouvelles mesures de sécurité relatives au CES sur CES.tech, y compris les points de contrôle de sacs, les restrictions et exceptions liées aux sacs et les lieux de collecte des insignes pour le CES 2017.

À propos du Salon CES :

Le salon CES est un lieu de rassemblement international pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les technologies de consommation. Depuis 50 ans, le CES joue un rôle de banc d’essai pour les innovateurs et les technologies de pointe ; il s’agit d’une scène internationale où les innovations de prochaine génération sont présentées au marché. À titre du plus important événement interactif du genre, CES présente tous les aspects du secteur. Détenu et produit par la Consumer Technology Association (CTA)TM, le salon attire les chefs d'entreprise et les concepteurs d'avant-garde du monde entier. Consultez les vidéos des temps forts de CES. Suivez CES en ligne sur CES.tech et sur les réseaux sociaux.

À propos de la Consumer Technology Association :

Consumer Technology Association (CTA)TM est l’association commerciale qui représente le secteur américain des technologies grand public, d’une valeur de 287 milliards de dollars. Plus de 2 200 sociétés (dont 80 pour cent sont des petites entreprises et des start-ups, et d’autres parmi les marques les plus renommées au monde) tirent profit de leur adhésion à la CTA, notamment des services de défense des politiques, d’études de marché, de formations techniques, de promotion du secteur, d’élaboration de normes et de promotion des relations commerciales et stratégiques. La Consumer Technology Association est également propriétaire et productrice du Salon CES®, le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

  • CES Unveiled Las Vegas
    3 janvier, Las Vegas, Nevada
  • CES 2017 – S'inscrire
    5-8 janvier, Las Vegas, Nevada
  • Winter Break
    9-12 mars, Snowmass, Colorado
  • Digital Patriots Dinner
    4 avril, National Portrait Gallery, Washington, DC
  • CES on the Hill
    5 avril, Washington, DC
  • CES Asia 2017
    7-9 juin, Shanghai, Chine
  • CEO Summit
    21-24 juin, côte amalfitaine, Italie
  • Innovate! and Celebrate
    9-11 octobre, San Francisco, Californie

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Consumer Technology Association (CTA)
Allison Fried, 703-907-7603
afried@CTA.tech
www.CTA.tech
ou
Sarah Brown, 703-907-4326
sbrown@CTA.tech
www.CES.tech



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201612300053...


Samedi 31 Décembre 2016
Lu 228 fois


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter