La SNCF choisit Crosscall pour équiper 21 000 agents




Rentrée réussie pour Crosscall. Le groupe provençal vient en effet de remporter l'appel d'offre de la SNCF afin d'équiper 21 000 de ses agents avec ses smartphones professionnels.

"Le groupe d’Aix en Provence vient de remporter un appel d’offres lancé par la SNCF pour équiper quelque 21.000 contrôleurs présents dans les TGV, TER et Intercités. Au-delà du montant du contrat, environ 8 millions d’euros, l’opération offre une belle visibilité à la marque." peut on lire ce matin dans LesEchos.fr.

« Je suis particulièrement fier que SNCF et ses agents, acteurs dans la sélection, aient porté leur choix sur une entreprise française dans le cadre de cet appel d’offre. Les 21 500 agents de la relation clients des 3 activités Voyages, TER et Intercités vont pouvoir ainsi bénéficier de l’expertise technologique avancée de Crosscall en pleine mobilité, sachant que les terminaux seront notamment amenés à être utilisés à plus de 300 km/h sur le rail. Crosscall avec son Trekker-X4 va nous permettre de répondre à l’ensemble des usages liés à nos différents métiers » commente Benoît Pasquier, Directeur de projets au Pôle Mobilité de la DSI Personnels Roulants chez SNCF.

Visant historiquement les sportifs avec des smartphones résistants à l'eau ou aux chocs, la marque s'est progressivement imposée sur le segment professionnel, au point d'y réaliser plus de 50% de son chiffre d'affaires.

Retrouvez l'interview de Julien Vicq, directeur Business Unit de Crosscall, lors du dernier Mobility for Business
https://www.ecranmobile.fr/Julien-Vicq-Crosscall-Nous-concevons-nos-terminaux-durcis-en-France_a67078.html
 

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Tags : crosscall
Lundi 14 Octobre 2019

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