Ecran Mobile
Revue de web

La Mobile Marketing Association France devient membre de la Filière Communication

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Mercredi 25 Novembre 2020



Conformément à sa volonté de multiplier les collaborations avec l'inter-profession, la Mobile Marketing Association France annonce être devenue membre de la Filière Communication

L’article La Mobile Marketing Association France devient membre de la Filière Communication est apparu en premier sur MMAF.

Créée par l’État et souhaitée par Emmanuel Macron, alors Ministre de l’Économie, la Filière Communication porte une ambition commune à la profession et aux pouvoirs publics : développer la communication pour stimuler la croissance économique et accompagner les évolutions du secteur vers une communication plus responsable et plus accessible à toutes les entreprises. Une communication capable de relever les défis des nouvelles technologies, des nouveaux usages et de la transition écologique.

Mercedes Erra, sa Vice-Présidente, fondatrice de BETC, présidente exécutive de Havas Worldwide, a réuni autour d’elle l’ensemble des organisations professionnelles du secteur qui ont signé, le 21 février 2017, le contrat de filière.  Avec cet acte fondateur, la Filière Communication s’est donnée 5 grands objectifs:

  • Créer l’Observatoire économique de la Filière,
  • Stimuler l’investissement en communication des ETI, PME et start-up,
  • Simplifier l’environnement réglementaire dans certains secteurs,
  • Contribuer plus fortement à l’intérêt général,
  • Faire émerger de vraies forces françaises en publicité numérique.

L’article La Mobile Marketing Association France devient membre de la Filière Communication est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/la-mobile-marketing...


A lire également
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter