Ecran Mobile
Communiqués

La GSMA reporte la conférence Mobile 360 – Europe

le Mardi 24 Novembre 2015 | Lu 49 fois



BRUXELLES--(BUSINESS WIRE)--La GSMA a annoncé aujourd'hui qu’en raison du contexte sécuritaire qui règne actuellement à Bruxelles suite aux attentats survenus en France, la conférence Mobile 360 – Europe, qui devait avoir lieu le jeudi 3 décembre à Bruxelles, est reportée à une date ultérieure.


Bien que l’événement n’ait pas fait l’objet de menaces directes, il serait extrêmement difficile pour les participants, les intervenants et les membres de se rendre à Bruxelles et de s’y déplacer, en raison des restrictions imposées en matière de déplacement.

La GSMA reste déterminée à organiser la conférence Mobile 360 – Europe et travaille actuellement avec toutes les parties intéressées pour fixer une nouvelle date pour organiser l’événement en 2016. Des informations actualisées seront communiquées dès que le planning aura été finalisé.

Informations complémentaires

Pour de plus amples informations sur la conférence Mobile 360 - Europe, veuillez consulter le site www.mobile360series.com/europe et nous suivre sur Twitter - @GSMA et #m360Europe – et sur Facebook : www.facebook.com/gsma.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier. Elle réunit près de 800 opérateurs appartenant à plus de 250 sociétés de l’écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d’équipement, des fournisseurs de services Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA organise également les plus grands événements du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai et les conférences Mobile 360 Series.

Pour de plus amples informations, visitez le site web de la GSMA à l’adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contacts médias
Pour la GSMA
Jeroen Rigole (Bruxelles)
+32 (0) 471 824262
jrigole@gsma.com
Service de presse GSMA 360
mobile360pressoffice@gsma.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201511240059...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscription à la newsletter


Recherche