EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

LINK Mobility acquiert le danois MarketingPlatform pour 13 M€




Le groupe norvégien LINK Mobility, spécialiste du mobile messaging et du CPaaS, annonce le rachat du danois MarketingPlatform, une plateforme d'automatisation de marketing omnicanal.

L’article LINK Mobility acquiert le danois MarketingPlatform pour 13 M€ est apparu en premier sur MMAF.

Le Groupe LINK Mobility a conclu un accord définitif pour l’acquisition de MarketingPlatform, une plateforme d’automatisation du marketing omnicanal, pour un montant de 13 millions d’euros auxquels pourra s’ajouter dans deux ans un complément d’au maximum 5 millions d’euros en fonction des résultats commerciaux et des objectifs de développement de la plateforme.
L’achat de cette plateforme vient consolider l’offre CPaaS (Communications Platform as a Service) de LINK Mobility et permettra d’offrir de nouvelles opportunités de vente incitative (up-selling) à moyen et long terme aux clients de LINK Mobility.
Créé au Danemark en 2011, MarketingPlatform dont le siège social se situe à Vejen, a développé une plateforme d’automatisation de marketing omnicanal avec une Customer Data Platform (CDP) intégrée donnant accès à un profil client unifié, enrichi des données comportementales consommateurs issues des envois, du suivi et des achats. La CDP permet ainsi d’optimiser le timing et le ciblage des messages et des offres.
« Je suis très heureux de l’acquisition de MarketingPlatform car elle permettra à LINK Mobility d’élargir considérablement notre offre CPaaS au sein de l’automatisation du marketing et du CDP, offrant un panel de services encore plus large à notre portefeuille de plus de 40 000 clients dans le monde », déclare Guillaume Van Gaver, CEO de LINK Mobility.
« Notre acquisition par LINK Mobility est une étape importante pour MarketingPlatform. Nous avons développé une plateforme d’automatisation marketing omnicanal modulaire haut de gamme en tant que service et nous sommes ravis de tirer parti de ses capacités auprès des clients mondiaux actuels de LINK Mobility et de croître ensemble sur de nouveaux marchés », ajoute Kim Østergaard, CEO et fondateur de MarketingPlatform.
L’entreprise MarketingPlatform est présente au Danemark, en Suède, en Norvège, au Pérou et en Espagne et se concentre principalement sur les moyennes et grandes entreprises. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est principalement issu des brevets de ses logiciels.

L’article LINK Mobility acquiert le danois MarketingPlatform pour 13 M€ est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/link-mobility-acqui...


Jeudi 29 Avril 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter