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L'in-App ne représenterait que 13% des inventaires publicitaires




L'in-App ne représenterait que 13% des inventaires publicitaires
Selon le dernier baromètre du programmatique, publié chaque mois par ZBO et le JDnet, les inventaires médias seraient encore très majoritairement sur le web (31% sur desktop, 56%) sur mobile soit un total de 87%) alors que l’in-App ne représenterait que 13% de ce marché.

Les taux de visibilité des bannières y seraient toutefois plus élevés, évalués à 56,9% contre 51,4% pour le web desktop et 41,4% pour le mobile web.

Des chiffres qu’il convient toutefois de relativiser car ils concernent principalement des environnements « ouverts » mais minoritaires, comme ceux des médias.

Porté par des poids lourds comme Google, Facebook, Snapchat ou encore Apple, les environnemens in-App sont en realité majoritaires en audience comme l’avait révélé une étude publiée par l’ACPM au printemps dernier.

L'in-App ne représenterait que 13% des inventaires publicitaires

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Lundi 8 Novembre 2021

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