On le sait, avec l’arrivée d’Apple sur le marché des montres connectées, il est fort probable que ce marché décolle enfin. Et Intel veut avoir sa part du gâteau en se positionnant sur ce segment 'premium', faute d'avoir réussi à s'imposer dans les smartphones.
Lors de la Fashion Week à New-York, le fondeur a ainsi dévoilé la Mica (My Intelligent Communication Accessory) : une montre-bijou connectée à destination des femmes et proposée à 1000 dollars !
Dotée d'un écran incurvé de 1,6 pouce utilisant le saphir, l’Intel Mica est une montre connectée de luxe designée par Opening Ceremony (tout en sobriété...). Elle pourra fonctionner de manière autonome, sans être reliée à un smartphone, via son module 3G.
Lors de la Fashion Week à New-York, le fondeur a ainsi dévoilé la Mica (My Intelligent Communication Accessory) : une montre-bijou connectée à destination des femmes et proposée à 1000 dollars !
Dotée d'un écran incurvé de 1,6 pouce utilisant le saphir, l’Intel Mica est une montre connectée de luxe designée par Opening Ceremony (tout en sobriété...). Elle pourra fonctionner de manière autonome, sans être reliée à un smartphone, via son module 3G.