Ecran Mobile
Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

L’Apple Watch Series 4 révélée – écran plus grand, watch face plus dense, et plus…

Rédigé par le Vendredi 31 Août 2018 | Lu 992 fois

En plus de dévoiler des détails exclusifs de l’iPhone XS, 9to5Mac a également partagé le premier aperçu de la nouvelle Apple Watch Series 4.



Le plus grand changement est le tout nouvel écran bord à bord. Selon certaines rumeurs, Apple aurait travaillé sur des écrans environ 15% plus grands pour les deux tailles d'Apple Watch - cette rumeur est confirmée par cette fuite. Apple a apparemment atteint cet objectif en réduisant considérablement la taille de la lunette autour de l’écran de la montre.
 
En plus de l’écran bord à bord, on a également une nouvelle montre capable d’afficher bien plus d’informations que les modèles actuels. La nouvelle image montre également un nouveau trou entre le bouton latéral et la couronne numérique, probablement un microphone supplémentaire, et la compatibilité avec ce qui semble être les bracelets des montres actuelles.
 
Nous en apprendrons beaucoup plus sur ce qui sera probablement appelé l’Apple Watch Series 4 le 12 septembre, date à laquelle Apple devrait dévoiler sa nouvelle gamme de matériels.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web