EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

L-3 sélectionnée pour assurer la maintenance de troisième échelon de la flotte de F/A-18 A/B/C/D de la U.S. Navy




NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--L-3 Communications (NYSE:LLL) a annoncé aujourd'hui qu’elle a remporté un contrat visant la maintenance de troisième échelon de la flotte de F/A-18 A/B/C/D de la U.S. Navy.

Le contrat de maintenance de troisième échelon des F/A-18 permettra à la U.S. Navy d’avoir une ressource supplémentaire pour effectuer différentes modifications et inspections de ses F/A-18 A/B/C/D afin d'en prolonger la durée de vie structurale. Elle améliorera ainsi la disponibilité de son vaste arsenal d’avions de combat afin de répondre aux engagements opérationnels en cours. La division Platform Integration de L-3 à Waco, Texas, sera l’entrepreneur principal alors que L-3 MAS, au Québec, Canada, sera responsable de l’inspection et de la modification de la structure des avions ainsi que du soutien technique (ingénierie) connexe.

« Nous sommes honorés que la U.S. Navy nous ait sélectionnés pour effectuer le prolongement de la durée de vie et la maintenance de troisième échelon des F/A-18 A/B/C/D afin de les aider à augmenter le nombre d'avions prêts pour les missions », a déclaré Mark Von Schwarz, président de l'unité d'exploitation Aerospace Systems de L-3, dont font partie les divisions MAS et Platform Integration. « En combinant l'expérience de Platform Integration en aviation navale à l'expertise d'avant-garde de MAS en prolongement de durée de vie et en maintenance de troisième échelon des F/A-18, L-3 a su se démarquer en mettant en valeur la collaboration entre ses entreprises pour offrir l’expérience, le rendement et la capacité d'innovation requis pour aider un client de longue date à atteindre ses objectifs. »

L-3 Platform Integration entretient une relation de longue haleine avec la U.S. Navy, dont elle est actuellement le fournisseur de maintenance de troisième échelon pour les avions P-3. L-3 MAS est un leader mondial en solutions de maintenance de troisième échelon et de prolongement de durée de vie des F/A-18 A/B/C/D pour la U.S. Navy ainsi que pour différents clients dont le Canada, l'Australie, la Finlande, l'Espagne et la Suisse.

L-3 Platform Integration fournit des services d'intégration complexes, de maintien et de modification d'aéronefs pour ses clients militaires, commerciaux et FEO. Les 30 années d'expérience de l'entreprise inclut l’intégration de systèmes dont de l'équipement de surveillance maritime, des moyens de communications de pointe et de la modernisation des systèmes avionique et est offert sur différents aéronefs allant des petits avions à turbopropulseurs aux avions de classe affaires, en passant par les gros porteurs.

L-3 MAS, une division de l’unité Aerospace Systems, est le plus important intégrateur de soutien en service (SES) canadien. L’entreprise fournit des solutions intégrées et novatrices incluant la gestion de flottes et du cycle de vie, les applications d'environnement d'information électronique (EIE), l’ingénierie de systèmes, la maintenance, la gestion du matériel, la gestion de données et de publications, ainsi qu'un large éventail de solutions de SES pour maximiser l’efficacité des flottes de ses clients. Elle offre aussi différentes solutions clés en main pour la conception, le prototypage, la fabrication, la réparation et révision ainsi que la certification de composants aéronautiques. L-3 MAS est le fournisseur de SES pour les flottes canadiennes des chasseurs CF-18 Hornet, des transporteurs CC-150 Polaris, des hélicoptères CH-148 Cyclone et des avions de voltige CT-114 Tutor. Le siège social de L-3 MAS est situé à Mirabel, au Québec. Plus de 650 personnes sont employées dans les divers centres d'exploitation à travers le Canada. Pour en apprendre davantage sur L-3 MAS, visitez le site Internet de l’entreprise au www.L-3com.com/mas.

L-3, dont le siège social se trouve à New York, compte environ 38 000 employés à travers le monde et est l’un des plus importants fournisseurs d’une large gamme de systèmes de communication, de systèmes électroniques et de produits utilisés tant sur les aéronefs militaires que commerciaux. L-3 est également un maître d'œuvre dans les systèmes aérospatiaux. L’entreprise a enregistré des ventes de 10,5 milliards de dollars en 2015.

Pour en apprendre davantage sur L-3, veuillez visiter le site Web de l’entreprise au www.L-3com.com. L-3 utilise son site Web pour diffuser des renseignements sur l’entreprise. Les données financières et autres renseignements importants concernant L-3 sont régulièrement affichés sur le site Web et sont facilement accessibles.

Règle d’exonération prévue par le Private Securities Litigation Reform Act de 1995
À l’exception des faits historiques contenus dans ce texte, les propos exposés dans ce communiqué de presse sont des déclarations prospectives. Toute déclaration portant sur des perspectives d’avenir et qui dépendent de ou réfèrent à des événements ou conditions, ou qui comprennent des mots tels que « s’attendre à », « anticiper », « projeter », « planifier », « croire », « avoir l'intention », « estimer », « devrait », « pourrait » ou autres expressions similaires, sont des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives du texte ci-dessus comportent un certain nombre de risques ou d’incertitudes qui peuvent différer des faits réels et incluent les risques et incertitudes décrits dans le Safe Harbor Compliance Statement for

Forward-Looking Statements compris dans les récents dépôts de demande de l’entreprise, incluant les formulaires 10-K et 10-Q de la Securities and Exchange Commission. Ces déclarations ne sont valides qu’à la date où elles ont été exprimées. L’entreprise n'a aucune obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.


Contacts

Personne-ressource : L-3
Communications de l'entreprise
212-697-1111



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603100063...


Jeudi 10 Mars 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter