EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Jeu de ​chaises musicales à la tête de Hawk


Acteur européen leader de la communication digitale omnicanale, Hawk annonce aujourd’hui de nouveaux recrutements et des promotions au sein de ses équipes.



Afin de mener à bien l’ensemble de ses projets de développement et de soutenir sa forte croissance, Hawk - acteur européen leader de la communication digitale omnicanale, combinant activations média sur tous les écrans et études exclusives - annonce aujourd’hui de nouveaux recrutements et des promotions au sein de ses équipes.

C’est dans ce cadre que Thibaud Chevalier, précédemment Directeur Commercial Digital chez M6 Publicité, rejoint la société au poste de Managing Director France. A ce titre, il encadrera l’ensemble des équipes commerciales et opérationnelles du bureau parisien.
 
En complément, Edouard Petitjean, auparavant Directeur Commercial Digital chez Amaury Média, intègre la société en qualité de Head of Business Solutions. Il aura notamment pour mission d’accompagner le développement commercial de la solution DSP proposée par Hawk.
 
Aussi, Guillaume Lengaigne, anciennement Directeur des ventes nationales au sein de JCDecaux Airport Paris, prend la fonction d’Industry Director Automobile et aura à charge la gestion et le développement des relations avec l’ensemble des annonceurs de cette industrie.
 
Enfin, Hawk accueille Rodolphe Montier au poste de Sales Manager, en charge des relations avec l’agence Havas Media, aux côtés de Wassila Chali, déjà en poste depuis janvier 2021.
 
Par ailleurs, Hawk procède à deux nominations au sein de ses équipes. Ainsi, Nicolas Sistac, préalablement Managing Director France, devient Chief Revenue Officer. Il se chargera de la coordination commerciale internationale et de l’ouverture de nouveaux marchés internationaux. 
 
Enfin, Noémie Gherara, précédemment Senior Sales Manager depuis juin 2020, est promue au poste d’Industry Director Retail. Elle développera les activités de la société auprès de tous les annonceurs de la grande distribution alimentaire et spécialisée.

Créé en 2013, Hawk est un acteur européen leader de la communication digitale omnicanale, combinant activations média sur tous les supports (desktop, mobile, tablette, audio, DOOH, TV, In-Game et Metaverse) et études exclusives.
 
Par le biais de sa plateforme technologique propriétaire, Hawk propose à ses clients un ensemble de solutions média innovantes et performantes, du Branding au Drive-to-Store, accessibles également en Self-Service. La société compte aujourd’hui plus de 130 collaborateurs, avec des bureaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : hawk
Mardi 10 Janvier 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé