Ipsos et S4M lancent une solution inédite de mesure de l'efficacité des campagnes mobiles


IPSOS, leader des études en France, en association avec S4M, spécialiste du marketing mobile, vient de lancer le premier post-test permettant de mesurer l’impact des campagnes publicitaires mobiles sur l’image de marque.



La solution d’Ipsos et S4M permet aux marques de mesurer l’efficacité de leurs campagnes sur mobile grâce à la méthodologie du post-test publicitaire.
 
« L’objectif de ce post-test est d’aller plus loin dans l’analyse du ROI des investissements des annonceurs, en mesurant l’effet du marketing mobile sur l’image de la marque ainsi que sur le comportement du consommateur en dehors du mobile. », explique Christophe Collet, Président de S4M.
 
La technologie développée par S4M permet de recibler les consommateurs exposés à une campagne sur mobile, mais également de toucher un segment de non exposés à cette campagne pour déterminer l’effet propre de la publicité sur une série de KPIs.  


Mercredi 16 Mars 2016

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