EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Instagram lance le "Broadcast Channels"


Instagram déploie une nouvelle fonctionnalité appelée Broadcast Channels, conçue pour être un outil de messagerie public à sens unique.



Meta a annoncé le lancement d'une nouvelle fonctionnalité sur Instagram appelée Broadcast Channels, conçue pour être un outil de messagerie public à sens unique. L'outil est conçu pour que les créateurs s'engagent avec leurs abonnés à grande échelle, cette nouvelle fonctionnalité est testée aux États-Unis avec certains des créateurs d'Instagram.

Les chaînes de diffusion sont un outil de messagerie public, un à plusieurs, permettant aux créateurs d'inviter tous leurs abonnés et de dialoguer avec leurs fans les plus intéressés. Les créateurs peuvent utiliser les chaînes de diffusion comme un moyen simple et rapide de tenir les abonnés informés.

Ils peuvent utiliser du texte, des photos, des vidéos et des notes vocales pour partager leurs dernières mises à jour et des moments en coulisses et même créer des sondages pour recueillir les commentaires des fans. Seuls les créateurs peuvent envoyer des messages, tandis que les abonnés peuvent réagir au contenu et voter dans les sondages.

Une fois qu'un créateur a accès et démarre une chaîne, un message est envoyé à ses abonnés. Les créateurs peuvent ajouter un autocollant "rejoindre la chaîne" dans les histoires ou ajouter le lien de la chaîne à leur profil



Tags : instagram
Dimanche 19 Février 2023


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter