EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

IFA 2014 : des smartphones et une montre connectée signés Motorola


Motorola a profité de l’IFA 2014 pour lancer deux nouveaux smartphones et une smartwatch qui sera commercialisée en France à 249 euros.



Du côté des smartphones, Motorola tente de rebondir en renouvelant son Moto X et son Moto G. Le Moto X par exemple embarque un écran Full HD 5,2 pouces, un processeur Snapdragon 801 à 2,5 GHz couplé à 2 Go de mémoire, la 4G et une coque courbée personnalisable avec Moto Maker.
 
Baptisée Moto 360, la smartwatch de Motorola est quant à elle plutôt réussie en termes de design et ressemble déjà plus à une montre classique qu'à un modèle connecté, souvent imposant. Connectée en Bluetooth au smartphone, elle est surtout compatible avec la plupart des téléphones sous Android.


Mardi 16 Septembre 2014
Lu 423 fois


A lire également
< >

Vendredi 22 Septembre 2023 - 09:39 RCS : Google taquine Apple avec son iPager


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter