EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Honor Of Kings est le jeu mobile le plus populaire en 2022


Selon les chiffres présentés par SafeBettingSites.com, PUBG Mobile a gagné 1,725 milliard de dollars pour occuper la deuxième place de la liste.



Honor of Kings a été le jeu mobile le plus réussi en 2022. Selon les chiffres présentés par SafeBettingSites.com, Honor of Kings a gagné 2233,8 millions de dollars via des achats intégrés au cours de l'année écoulée. Le jeu développé par TiMi Studio Group, a été initialement lancé en 2015. C'est actuellement le jeu mobile le plus populaire en Chine.

PUBG Mobile et Genshin Impact sont les suivants sur la liste. PUBG continue d'être populaire sur le marché asiatique. PUBG Mobile a gagné 1,725 milliard de dollars pour occuper la deuxième place de la liste. Genshin Impact a gagné 1,561 milliard de dollars grâce à sa version mobile en 2022. Le développeur chinois miHoYo a développé et publié le jeu en 2020.

La plate-forme de jeu Roblox a complété le top cinq avec 861,86 millions de dollars de revenus. Le jeu de réalité augmentée Pokemon Go est le suivant sur la liste. Lancé à l'origine en 2016, le jeu mobile a généré 703,74 millions de dollars d'achats dans le jeu en 2022.

La version mobile du populaire MMORPG Fantasy Westward Journey a généré 601 M$ d'achats dans le jeu en 2022. Fantasy Westward Journey, développé par le développeur chinois NetEase, est l'un des jeux en ligne les plus populaires de Chine.

Monster Strike complète la liste des dix premiers. Le jeu, développé par XLAG, a généré 589,92 millions de dollars d'achats dans le jeu.



Tags : jeu, jeux
Jeudi 9 Février 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter