En partenariat avec le logiciel de gestion Smart RX, le groupe HighCo lance le coupon de réduction 100 % mobile, dans les officines des groupements Le Gall Santé Services et Pharmavance.
L’article HighCo lance un coupon de réduction 100% mobile est apparu en premier sur MMAF.
Petite révolution dans le monde de la promo : en partenariat avec le logiciel de gestion Smart RX, le groupe HighCo, expert en data marketing et communication, lance le coupon de réduction 100 % mobile. La solution vient d’être lancée, en avant-première, dans les officines des groupements Le Gall Santé Services et Pharmavance,avant d’être bientôt déployée dans plusieurs milliers de pharmacies et dans les enseignes de grande distribution alimentaire.
« Digitaliser le coupon de réduction en conjuguant le meilleur des deux mondes (physique et mobile) était un challenge complexe, mais nous y sommes parvenus ! En plus des avantages pour les consommateurs, les marques et les distributeurs, cette innovation touche l’ensemble des diffuseurs, agences conseil et agences médias qui vont pouvoir inclure des coupons de réduction mobiles dans leurs communications. Le groupe HighCo est fier de porter cette innovation, ouverte à tous les acteurs du marché, qui va donner un nouvel élan à la promotion immédiate en France.», déclare Nicolas Cassar, Directeur de Projet Coupon de Réduction Mobile chez HighCo.
Pour les consommateurs, il suffit désormais de flasher un QR code situé devant chaque produit éligible afin d’obtenir le coupon de réduction en seulement 2 clics et sans installer aucune application. Une fois en caisse, le consommateur n’a plus qu’à présenter son téléphone pour bénéficier immédiatement de la promotion. Une remise immédiate accordée par la marque à ses consommateurs lors du passage en caisse.
Selon une étude réalisée par Ipsos en 2020 sur les nouveaux comportements du consommateur, 74 % des Français se déclaraient prêts à utiliser un tel coupon de réduction sur smartphone.
L’article HighCo lance un coupon de réduction 100% mobile est apparu en premier sur MMAF.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/highco-lance-un-cou...