Ecran Mobile
Revue de web

HighCo lance sa plate-forme de e-coupon intelligent

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Jeudi 16 Septembre 2021



HighCo VENTURI lance HighCo COUPON[AI], sa plate-forme de e-coupon intelligent qui optimise le ROI des campagnes promotionnelles

L’article HighCo lance sa plate-forme de e-coupon intelligent est apparu en premier sur MMAF.

HighCo VENTURI, le start-up studio du Groupe HighCo poursuit son développement et annonce le lancement de sa deuxième start-up. Après le lancement d’HighCo Nifty en juin dernier, le start-up studio officialise la création d’HighCo COUPON[AI] (www.couponai.fr), start-up mettant à disposition des marques une solution de SaaS permettant d’optimiser leurs campagnes de couponing, en s’appuyant sur 3 piliers :
  • Le coupon enrichi grâce à un montant de réduction calculé de manière prédictive, une cible qualifiée et le choix du canal de diffusion le plus adapté.
  • L’analyse de la data comportementale des consommateurs pour optimiser le ROI des campagnes tout en maîtrisant le budget de générosité.
  • Une interface SaaS permettant un paramétrage intuitif des campagnes de couponing à partir d’un objectif marketing prédéfini pour plus d’autonomie et de réactivité.
 « La force d’HighCo COUPON[AI] réside d’une part dans son agilité et sa force d’innovation qui caractérise les start-ups, et d’autre part sur l’expertise d’un Groupe leader sur son marché. Ainsi, nous avons déjà constitué une équipe d’une vingtaine de collaborateurs aguerris, dont la moitié ont des profils tech. C’est fort de ces atouts que nous avons réussi à proposer rapidement une solution qui répond aux enjeux actuels des marques. » déclare Delphine Privat, Co-CEO de HighCo COUPON[AI].
Ainsi, la solution HighCo COUPON[AI] répond aux trois principaux enjeux des marques après une année 2020 ayant totalement bousculé les modes de consommation : Se digitaliser afin de garder le contact avec leurs consommateurs pour maintenir et augmenter leurs parts de marché, Optimiser leurs budgets de générosité dans un contexte de crise et Générer de la donnée propriétaire pour la marque (first party data) et l’exploiter, quand la disparition annoncée des cookies tiers et la mise en place du RGPD remettent en question les stratégies publicitaires des annonceurs.

L’article HighCo lance sa plate-forme de e-coupon intelligent est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/highco-lance-sa-pla...


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces