EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

HP présente le HP Elite x3, un smartphone 3 en 1


HP a dévoilé à l’occasion du Mobile World Congress 2016, un tout nouvel appareil baptisé le HP Elite x3. Tournant sous Windows 10 Mobile, le terminal nouvel génération réunit dans un seul et même appareil, un ordinateur de bureau, un ordinateur portable et un smartphone.



Le HP Elite x3 est le premier terminal mobile conçu pour la productivité en entreprise, faisant office à la fois de PC de bureau, de PC portable et de smartphone. Grâce à la fonction Continuum de Windows 10, il permet de changer d’écran de façon fluide pour passer d’une configuration téléphone à une configuration PC.
 
Le HP Elite x3 peut en outre être connecté à son écosystème d’accessoires pour obtenir la productivité d’un ordinateur fixe ou portable, tout en offrant tous les avantages d’un smartphone haut de gamme de qualité professionnelle. Le HP Elite x3 utilise la biométrie pour déverrouiller l’appareil, apportant ainsi un niveau de protection supplémentaire pour les entreprises.
 
Tarifs et disponibilité
 
Le HP Elite x3 sera disponible dans le courant de l’été. Les tarifs du terminal et de son écosystème d’accessoires, ainsi que des abonnements seront communiqués à l’approche de la date de disponibilité.
 
Pour en savoir plus sur le HP Elite x3, consultez le site www.hp.com/go/elitex3


Vendredi 26 Février 2016


A lire également
< >

Jeudi 11 Juillet 2024 - 18:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Fold 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter