Guerre des brevets : Motorola réclame à Apple 19 dollars par appareil vendu Dans sa plainte en Allemagne, Motorola exige 2,25% des revenus d'Apple pour violation de brevets.Source : http://www.businessmobile.fr/actualites/guerre-des... Lundi 6 Février 2012 A lire également {{#items}} {{#item}} {{date}} {{title}} {{/item}} {{/items}} Ajouter un commentaire