Snap Inc. , la maison mère de l’application Snapchat, annonce la nomination de Grégory Gazagne, 48 ans, qui rejoint l’entreprise en tant que Directeur Général France.
L’article Grégory Gazagne nouveau Directeur Général pour la France de Snap est apparu en premier sur MMAF.
Snap Inc. annonce la nomination de Grégory Gazagne, 48 ans, qui rejoint l’entreprise en tant que Directeur Général France. Snap est la société mère de Snapchat – l’application mobile la plus populaire en France – avec plus de 18 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. (Source Médiamétrie avril 2022).
Grégory Gazagne sera en charge des opérations de Snap et d’autres aspects de l’activité en France, avec pour objectif de continuer de développer la croissance de la communauté Snapchat en France, d’aider les entreprises clés et locales, les créateurs et les partenaires médias à se connecter à cette communauté très engagée et de renforcer le leadership de Snap en matière de réalité augmentée.
« Nous sommes ravis d’accueillir Grégory pour diriger notre équipe française à un moment aussi crucial pour l’entreprise et le secteur. Il a fait ses preuves en tant que leader des médias et de la technologie en France. Je suis convaincue que son expertise unique nous aidera à développer notre communauté et à accélérer notre activité sur l’un des marchés les plus importants de Snap. » souligne Claire Valoti, vice-présidente EMEA Snap Inc.
« Snapchat est l’application mobile numéro un en France, et l’une des entreprises technologiques les plus innovantes au monde. C’est un mélange détonant et le potentiel de croissance de Snap en France est immense. Sa culture d’entreprise unique et ses valeurs résonnent particulièrement avec les miennes. J’ai extrêmement hâte de rejoindre l’aventure ! » précise Grégory Gazagne, directeur général Snap France.
Snapchat est aujourd’hui l’application mobile la plus populaire en France auprès des 15-49 ans, touchant plus de 90% des 18-34 ans en France (Source Snap Inc. Q1 2022). En plus d’être une application de messagerie visuelle, Snapchat propose également du contenu de qualité et pré-modéré provenant de créateurs locaux et de partenaires médias, notamment Le Monde, Le Figaro, 20 Minutes, ELLE, Canal+, Groupe M6 et TF1.
Snap Inc. est également un leader mondial de la technologie de réalité augmentée (RA) – contenu digital superposé au monde réel – et crée des expériences de RA qui transforment l’expérience des utilisateurs avec les marques mais aussi le monde de l’éducation et de la culture. Snap a créé son tout premier AR Studio à Paris – un centre d’excellence en matière de RA – afin d’accompagner et de former la prochaine génération de créateurs. L’AR Studio s’associera à des organisations à but non lucratif dans les secteurs de l’art, l’éducation et la culture afin d’inspirer le monde sur les possibilités que la RA peut offrir.
Grégory Gazagne est diplômé de l’ISG et de l’INSEAD (AMP/15), et a servi dans les Commandos Marine. Il a construit sa carrière dans l’industrie des médias au sein du Groupe TF1, IP France/RTL, Dentsu Aegis, Yahoo ! France où il était directeur commercial adjoint. Il a ensuite rejoint Criteo dès les premiers jours et a passé dix ans à construire une équipe de 1700 personnes dans 34 bureaux en tant que vice-président exécutif des revenus avec un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards USD. Grégory était récemment directeur des opérations de Swile, une licorne de la technologie du travail.
L’article Grégory Gazagne nouveau Directeur Général pour la France de Snap est apparu en premier sur MMAF.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/gregory-gazagne-nou...