EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Grande distribution : les investissements dans la publicité en hausse en 2020




Les dépenses des grandes enseignes dans la publicité ont augmenté de 11%. Pour la deuxième année consécutive, Leclerc…

Les dépenses des grandes enseignes dans la publicité ont augmenté de 11%. Pour la deuxième année consécutive, Leclerc occupe la première place des investisseurs médias devant Renault et Intermarché, qui a gagné quatre places. Lidl et Carrefour (également en progression) suivent aux 4e et 6e rangs.

En 2021, les dépenses publicitaires (tous secteurs confondus) ne devraient pas retrouver leur niveau d’avant-crise, selon le Bump. Elles seront inférieures de 11,3% à celles de 2019. Néanmoins, on devrait les voir rebondir de 13,2% cette année par rapport à 2020.

https://www.actu-retail.fr/2021/03/31/grande-distribution-investissements-pub-hausse-2020/



Source : https://blog.mobsuccess.com/2021/04/09/grande-dist...



Tags : mobsuccess
Vendredi 9 Avril 2021


A lire également
< >

Vendredi 24 Janvier 2025 - 09:39 Rôle des Agents Autonomes dans l’IA


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé