EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google présenterait les Pixel 6 et Pixel 6 Pro juste avant les iPhone 13


Google présenterait les Pixel 6 et Pixel 6 Pro dès le lundi 13 septembre 2021. Les nouveaux Pixel seraient présentés juste avant les iPhone 13, dont la keynote est attendue le mardi 14 septembre.



Google présenterait les Pixel 6 et Pixel 6 Pro juste avant les iPhone 13
Google pourrait dévoiler  les Pixel 6/ 6 Pro plus tôt que prévu, affirme un informateur sur Weibo relayé par Notebookcheck. Alors que la date de lancement officielle reste encore inconnue, les informations partagées par Bald Panda, un leaker très actif sur la plateforme, Google annoncera la nouvelle génération de Pixel dès le lundi 13 septembre 2021.

C'est beaucoup plus tôt que prévu. L'an dernier, la marque avait attendu jusqu'au 30 septembre 2020 pour lever le voile sur le Pixel 5. C'est aussi bien plus tôt que les estimations apparues jusqu'ici. La plupart des leakers s'attendent en effet à découvrir les nouveaux Pixel à la fin septembre voire au début du mois d'octobre. La date du 30 septembre a été évoquée à plusieurs reprises.
 
Fin juillet dernier, Google a divulgué presque tout ce qu'il faut savoir les Pixel 6 et 6 Pro. Le géant de Mountain View a dévoilé l'existence de deux versions, d'un nouvel SoC Google Tensor conçu avec Samsung et d'un nouveau design encore inédit. Google place tous les capteurs photo dans une large bande métallique qui s'étend sur toute la face arrière du smartphone. La marque préparait apparemment la sortie anticipée de ses téléphones. Reste à savoir si le Pixel 6 sera à la hauteur de l’actuelle médiatisation qui l’entoure, et deviendra le meilleur smartphone de 2021.

 



Lundi 30 Août 2021


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter