Ecran Mobile
Technologies

Google annonce le lancement la troisième version bêta d'Android 13


Google annonce le lancement la troisième version bêta d'Android 13 et se rapproche de la version finale.



Google annonce le lancement la troisième version bêta d'Android 13
Google a annoncé la troisième version bêta publique d'Android 13 et affirme qu'il a atteint la stabilité de la plate-forme. C'est un indicateur que Google a verrouillé dans les mises à jour majeures, et d'ici jusqu'à la version finale, il s'agit de mettre la touche finale

Cela signifie qu'il n'y aura pas de changements significatifs dans les API d'Android 13, et les développeurs peuvent ajuster leurs applications pour la version lors de son déploiement auprès des consommateurs.

Le premier aperçu pour les développeurs d'Android 13 est arrivé en février, la première version bêta publique est arrivée en avril et la deuxième version bêta publique a été accompagnée d'une grande annonce d'E/S en mai.

Android 13 est une mise à jour plus petite qui pousse ces fonctionnalités un peu plus loin sous la forme de thèmes d'icônes d'application et de variantes de couleurs d'interface utilisateur prédéfinies. L'entreprise s'est concentrée sur l'amélioration de la confidentialité et de la sécurité avec cette version, mais elle a également apporté quelques changements visuels sous le design Material You, qu'elle a lancé pour la première fois avec Android 12.

Tags : android, google

Rédigé par le Lundi 13 Juin 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces