Ecran Mobile
Technologies

GoTo conclut l'acquisition de Miradore


GoTo, la plate-forme tout-en-un de communication d'entreprise et de support informatique, a annoncé avoir finalisé l'acquisition du fournisseur de gestion d'appareils basé sur le cloud Miradore.



 GoTo, la plateforme de communications d'entreprise et de support informatique tout-en-un, a annoncé aujourd'hui avoir conclu l'acquisition de Miradore, solution cloud de gestion des appareils mobiles.   

La conclusion de cette transaction s'appuie sur plusieurs mises à jour récentes du portefeuille de support et de gestion informatique de GoTo, notamment de nouvelles fonctionnalités de gestion et de surveillance à distance (RMM) et une solution GoTo Resolve améliorée, conçue spécifiquement pour les fournisseurs de services gérés (MSP).   

L'accord avec Miradore, annoncé en début d'année, apportera des fonctionnalités supplémentaires de gestion des appareils mobiles (MDM) au portefeuille de GoTo et à la plateforme de support informatique GoTo Resolve. Une fois entièrement intégrée, la combinaison de GoTo Resolve et de Miradore donnera aux clients la possibilité de gérer n'importe quel appareil, depuis n'importe quel endroit, par le biais d'une seule application.

Rédigé par le Jeudi 29 Septembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces