EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Geomarketing : Adot lance Autowatch




Adot annonce le lancement d’Autowatch, un outil d’analyse complet à destination des constructeurs automobiles et des concessionnaires.

L’article Geomarketing : Adot lance Autowatch est apparu en premier sur MMAF.

Afin d’accompagner les constructeurs automobiles dans la gestion, la compréhension et l’optimisation de leur réseau, Adot annonce le lancement d’Autowatch, un outil d’analyse complet orienté autour de la compréhension des zones stratégiques et des visiteurs en concessions.

« Autowatch s’inscrit comme un parfait outil pour visualiser précisément les performances des points de ventes. Dans un contexte où le rôle de la concession dans le parcours client évolue, Autowatch permet de mieux maîtriser son environnement concurrentiel et ainsi de prendre les bonnes décisions en matière de communication, tout en apportant un complément de connaissance inédit sur les visiteurs ». commente Jean-Hubert Cornet, Head of Automotive chez Adot.

Concrètement, en accédant à l’outil, Autowatch permet aux marques automobiles de :
Suivre la performance des concessions en mesurant la part de trafic des établissements identifiées dans les zones stratégiques de chaque constructeur.
Analyser leur positionnement concurrentiel en comparant les performances du réseau avec celles des concessions concurrentes.
Découvrir le profil des visiteurs des concessions grâce à un portrait robot 360° réalisé selon de nombreux critères (socio-démographiques, habitudes et préférences d’achats, comportements média, etc.).
Bénéficier de recommandations stratégiques afin d’optimiser la performance de la communication à l’échelle de chaque concession étudiée.

Autowatch est disponible dès à présent et accessible à tous les constructeurs automobiles disposants d’un réseau de concessions en France.

 

L’article Geomarketing : Adot lance Autowatch est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/geomarketing-adot-l...


Vendredi 10 Septembre 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter