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Genesys accélère l’innovation et la personnalisation de l’expérience client avec AppFoundry & DevFoundry




Un engouement marqué autour de la plateforme sociale des offres partenaires et du nouveau portail collaboratif pour les développeurs

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client omnicanal, Genesys (www.genesys.com/fr) annonce aujourd’hui une forte croissance de sa plateforme partenaire AppFoundry et de son portail communautaire DevFoundry. AppFoundry propose désormais plus de 100 applications et outils d'intégration dédiés à l'optimisation des expériences clients, tandis que DevFoundry accompagne déjà plus de 250 partenaires actifs.


Grâce à AppFoundry et DevFoundry, les clients Genesys accèdent à un vaste écosystème de fournisseurs spécialisés pour faire de l’expérience client un véritable levier de croissance. Ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à se tourner vers AppFoundry, une marketplace incontournable qui propose des applications et outils d'intégration conçus par les partenaires Genesys. Côté développeurs, DevFoundry offre de puissantes API pour la création d'applications et d'outils d'intégration destinés à divers environnements (postes de travail, cloud, appareils mobiles).

Avec AppFoundry, Vidyo, société américaine spécialisée dans les solutions de communication visuelle, a pu établir une relation avec plus de 50 clients Genesys à travers le monde. Les deux partenaires ont par ailleurs été sélectionnés pour déployer la plateforme de visiobanque de l'une des plus grandes banques de détail nord-américaines.

« Avec AppFoundry, Genesys oriente activement ses clients vers les solutions les plus créatrices de valeur », a déclaré Sam Waicberg, Vice-président Marketing senior chez Vidyo. Et d'ajouter : « Vidyo a d'ailleurs bénéficié d'un accompagnement incroyable de la part de Genesys. Commerciaux, experts, équipes marketing : tous ont fait passer un message fort sur notre capacité à créer ensemble une expérience client vidéo de haute qualité. »

Pour créer de nouvelles opportunités pour ses partenaires, Genesys accentue ses investissements dans les outils de développement et l’ouverture technologique de DevFoundry. Une conférence spécial DevFoundry sera organisée à Toronto les 7 et 8 septembre 2016. À cette occasion, Genesys présentera la liste des premiers outils d'intégration AppFoundry certifiés Genesys Cloud.

Parmi ces outils d'intégration:

  • EffectiveCAT – Une solution ergonomique de scripts d'appel qui affiche automatiquement le script adapté à chaque situation, directement dans WorkSpace Web Edition sur le poste de travail des agents.
  • MindTouch – Une plateforme de self-service dans le cloud qui permet aux entreprises d’exploiter le potentiel commercial de leurs contenus produits existants autour de plusieurs objectifs : engagement client, pédagogie des acheteurs et création d'experts produits. Cet outil s'intègre également à la solution WorkSpace Web Edition.
  • ProcedureFlow – ProcedureFlow guide les équipes à l’aide d’organigrammes illustrés, réduisant le temps de formation des nouveaux conseillers et en leur présentant chaque grande étape des process afin de mieux assister les clients.
  • CallScripter – CallScripter permet le développement des scripts d’agents sans que les services informatiques n’interviennent, guidant ainsi les agents dans les interactions clients en les invitant à engager la conversation, suivre une logique métier et faire appel aux données tiers.

« La plateforme AppFoundry et son équipe nous ont permis non seulement d’élargir le périmètre d’action de MindTouch, mais aussi de trouver dans Tring le partenaire idéal pour parachever notre intégration initiale et accélérer notre time-to-market sans r ien céder sur le terrain de la qualité », a expliqué Aaron Fulkerson, PDG de MindTouch, Inc.

« Nos clients ont accueilli AppFoundry et DevFoundry à bras ouverts. Ils y trouvent toutes les solutions et l'accompagnement nécessaires pour impulser leurs initiatives d'innovation, de personnalisation et d'intégration sur la Plateforme d’Expérience Client Genesys », a déclaré Jim Kraeutler, Vice-président du pôle Innovation chez Genesys. « Chez Genesys, nous sommes très heureux de constater les résultats obtenus par nos clients à partir de solutions partenaires. »

Pour plus d'information sur Genesys AppFoundry et DevFoundry, envoyez un message à appfoundry@genesys.com ou rendez-vous sur notre Portail Partenaires.

A propos de Genesys

Créateur de la Plateforme d’Expérience Client n° 1 au monde, Genesys aide les entreprises à forger des expériences omnicanal, des parcours et des relations d’exception avec leurs clients. Fidèles à cette mission depuis plus de 25 ans, nous avons la conviction profonde que la réussite d’une entreprise passe par un engagement client irréprochable. Avec plus de 4 700 clients dans 120 pays, Genesys gère chaque année plus de 25 milliards d’interactions de centres de contacts, sur site et dans le cloud . Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.genesys.com/fr.

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Source : http://www.businesswire.com/news/home/201608020054...


Mardi 2 Août 2016


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