EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

GMC Software présente sa solution GMC Inspire™ Mobile Advantage




Cette application innovante optimise l’usage de la plate-forme GMC Inspire, classée leader du marché de la gestion des communications client, pour les terminaux mobiles.

APPENZELL, Switzerland & BOSTON--(BUSINESS WIRE)--www.gmc.net : GMC Software (GMC), éditeur de solutions de gestion des communications clients (CCM), annonce la disponibilité de GMC Inspire Mobile Advantage. Cette application offre une expérience utilisateur interactive et unique sur mobile tout en se conformant aux règlementations en vigueur. Elle minimise également les contraintes techniques freinant les entreprises dans leur évolution vers un système de gestion des communications moderne et adapté aux attentes des utilisateurs métier, et des clients.


En utilisant GMC Inspire Mobile Advantage, les entreprises accroissent leur avantage concurrentiel et proposent une expérience client engageante et améliorée, grâce à des fonctionnalités innovantes dédiées aux terminaux mobiles. GMC Inspire Mobile Advantage s’intègre aisément aux systèmes d’information existants et au paysage applicatif des entreprises. Cette offre vient enrichir GMC Inspire, une solution unifiée et simplifiée qui permet de créer, valider et diffuser des communications omni-canal et personnalisées.

Principaux avantages de GMC Inspire Mobile Advantage :

  • Des communications temps réel en mode responsive
  • Des processus d’approbation et de validation facilités
  • L’intégration simplifiée de nouveaux produits et services
  • Des applications dématérialisées
  • Des relevés de compte dynamiques et des paiements mobiles en temps réel
  • Une communication interactive bidirectionnelle

GMC Inspire Mobile Advantage facilite les processus métier et s’adapte aux usages des utilisateurs mobiles : ils peuvent par exemple modifier, suivre et approuver des documents directement depuis leur téléphone.

« Nous sommes fiers d’aider les entreprises à améliorer le pilotage de leurs opérations sur mobiles grâce à notre nouvelle application GMC Inspire Mobile Advantage », déclare Scott Draeger, le Vice-Président Marketing Produit de GMC Software. « Pour gérer leurs communications digitales, les entreprises doivent surmonter deux défis majeurs : tout d’abord, l’utilisation incontournable de leur système d’information existant souvent incompatible avec les plates-formes de communication nouvelle génération. Deuxièmement, la plupart des entreprises possèdent encore plusieurs équipes travaillant de façon indépendante sur les communications destinées aux supports papier, au web, ou aux terminaux mobiles. Ceci engendre une complexité opérationnelle et des coûts importants. Aujourd’hui, grâce à GMC Inspire Mobile Advantage, les entreprises peuvent bénéficier de tous les avantages de la solution GMC Inspire pour leurs applications mobiles. Cette solution unifiée et simplifiée permet d’offrir une expérience sur terminal mobile personnalisée, interactive et conforme aux réglementations en vigueur.

À propos de GMC Software

GMC Software aide les entreprises à communiquer avec leurs clients et avec leurs employés. GMC Software permet aux entreprises d’améliorer le parcours client avec des communications pertinentes et opportunes. Faisant partie de l’entité digitale du groupe Neopost, GMC Software donne aux utilisateurs métier l’autonomie pour développer des communications client pertinentes et hautement personnalisées, pour tous les canaux, tout au long du parcours du consommateur. Leader du marché de la gestion des communications client, GMC Software compte dans le monde entier des milliers de prestataires de services, de clients et de partenaires dans les secteurs de la finance, de la banque, des assurances et de la santé.


Contacts

Médias :
Entreprise
GMC Software Technology
+44-(0)-845-223-2443
press@gmc.net
ou
Amérique du Nord
Sandy Armstrong
Chargée de compte
Sterling Kilgore
+1-630-964-8500
sarmstrong@sterlingkilgore.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603290052...


Mardi 29 Mars 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter