EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Fin des cookies : quelles alternatives ?




Avec la disparition annoncée des cookies, une nouvelle ère du ciblage publicitaire et de la mesure de l’efficacité…

Avec la disparition annoncée des cookies, une nouvelle ère du ciblage publicitaire et de la mesure de l’efficacité commence. Voici les solutions alternatives aux cookies :

  • L’ID unique
  • Le Single Sign On (SSO)
  • Le ciblage contextuel
  • La Privacy Sandbox de Google
  • L’intention de recherche

https://www.e-marketing.fr/Thematique/data-1091/Breves/TRIBUnE-Fin-cookies-quelles-alternatives-359348.html



Source : https://blog.mobsuccess.com/2021/04/09/fin-des-coo...



Tags : mobsuccess
Vendredi 9 Avril 2021


A lire également
< >

Vendredi 24 Janvier 2025 - 09:39 Rôle des Agents Autonomes dans l’IA


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé