Etude Adobe : les applications marchandes sur tablette et mobile attirent de plus en plus les consommateurs


Adobe vient de publier les résultats de son étude « 2013 Digital Publishing Report: Retail Apps & Buying Habits » (Rapport 2013 sur la publication numérique : applications marchandes et comportements d'achat).



D’après cette étude réalisée aux Etats-Unis, les avancées de la publication numérique permettent aux marques de cibler les utilisateurs mobiles. L’enquête a été réalisée en ligne auprès d'un échantillon représentatif de 1.003 consommateurs en possession d’un smartphone et/ou d’une tablette. On y apprend entre autres que 55% des utilisateurs de tablettes sont quasiment deux fois plus enclins que les utilisateurs de smartphone (28 %) à acheter des produits/services depuis leur appareil mobile.
 
Plus de détails sur les résultats de l'étude et l’infographie attenante :
http://blogs.adobe.com/digitalpublishing/2013/01/shopping-and-catalog-apps-provide-more-tailored-experiences-than-mobile-browsers.html
 


Lundi 21 Janvier 2013

A lire également