EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Elon Musk envisage d’augmenter la limite de caractères de Twitter à 1000


Le plan de Twitter pour augmenter sa limite de caractères est sur la liste des "choses à faire" d'Elon Musk.



Le milliardaire de la technologie Elon Musk a partagé des diapositives du discours de la société Twitter où il a déclaré que le géant des médias sociaux embauchait. Selon d'autres diapositives, les inscriptions de nouveaux utilisateurs ont atteint un niveau record, atteignant en moyenne plus de deux millions par jour pendant les sept jours précédant le 16 novembre, montrent les diapositives.

Les minutes actives des utilisateurs ont atteint un niveau record, avec une moyenne de près de huit milliards de minutes actives par jour au cours des sept derniers jours au 15 novembre, soit une augmentation de 30% par rapport à la même semaine l'année dernière, les diapositives ont également montré.

D'autre part, et selon Insider, le PDG de Twitter, Elon Musk, l'a actuellement sur sa liste pour augmenter la limite actuelle de caractères de la plate-forme de 280 à 1 000. Apparemment, le PDG de la société de médias sociaux était occupé sur Twitter à parler de ses projets pour la plate-forme tout en répondant aux suggestions des utilisateurs. Lors d'une interaction, un utilisateur a lancé l'idée d'augmenter la limite de caractères à 420 sur 280, ce à quoi Musk a répondu "bonne idée".



Mardi 29 Novembre 2022
Lu 122 fois


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter