EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Elon Musk dévoile qui est le nouveau PDG de Twitter


L'ancienne chef de la publicité de NBCUniversal, Linda Yaccarino, deviendra la nouvelle PDG de Twitter, a déclaré Elon Musk dans un tweet, alors que la plate-forme de médias sociaux cherche à inverser la chute des revenus publicitaires.



Elon Musk dévoile qui est le nouveau PDG de Twitter
Elon Musk avait annoncé qu’il quitterait la direction générale de la plateforme d’ici six semaines pour laisser la place à une nouvelle dirigeante. Cette annonce n’est pas une surprise. Elon Musk avait déjà déclaré qu’il comptait « trouver quelqu’un d’autre pour diriger l’entreprise », à savoir X Corp, successeur de Twitter Inc. Cette annonce fait également suite à un sondage dans lequel le patron de Tesla avait demandé s’il devait quitter son rôle de CEO de Twitter. Une majorité de votants avait répondu par l’affirmative.

Linda Yaccarino joue un rôle majeur depuis de longues années dans le secteur publicitaire, tout en supervisant des équipes tentaculaires. Dans le cadre de ses fonctions, la dirigeante a participé à dépoussiérer les pratiques de l’industrie, et s’est impliquée dans des événements de renom tels que le Super Bowl ou les Jeux Olympiques.

À noter que l’annonce d’Elon Musk a eu un effet positif sur le cours de l’action de Tesla, qui a observé une hausse de 2 %. 



Samedi 13 Mai 2023


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro

Jeudi 11 Juillet 2024 - 19:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Flip 6


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter