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Drive-to-Trust : Alliance Digitale avec La Mobile Marketing Association et le CESP annoncent la certification de 11 membres à l’issue de la huitième vague




À l’issue de la huitième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 11 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.

 

 

 

Sont

À l’issue de la huitième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 11 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.

 

 

 

Sont aujourd’hui certifiés Right People :

  • Adot
  • Adsquare
  • Azerion
  • Madvertise Media
  • Vectaury

 

 

Sont aujourd’hui certifiés Right Place:

  • Adot
  • Azerion
  • Bonial
  • Locala
  • Mobsuccess
  • Near
  • STOCARD
  • Tiendeo
  • Vectaury

Au travers de ses marques Mobsuccess et Vectaury, Widely possède ainsi une triple certification.

 

Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de vagues de contrôles régulières sur l’année.

 

Drive-to-Trust se compose de 3 certifications

 

En souscrivant à Drive-to-Trust, les acteurs des solutions mobiles drive-to-store souhaitent garanti en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients. En parallèle des certifications Right People et Right Place, ils ont l’opportunité de souscrire à Right Performance, la certification de la mesure d’impact de la publicité mobile en magasin.

 

 

 

 

Une annonce des premières certifications Right Performance est attendue fin juillet 2022.

« La certification, à travers le label Right Performance, a été créée pour définir la mesure et expliquer la façon dont on aborde le sujet mesure que ce soit sur le look ou like, la durée de la visite, les différentes exclusions par rapport aux salariés présents dans les bâtiments ou encore la précision en matière de mesure. Dans un souci de transparence, ce label Right Performance permettra in fine d’avoir cette relation de confiance entre l’annonceur, l’agence et le partenaire drive-to-store. » indique Jérôme Jean, Directeur associé chez Dentsu.

 

La 9ème vague de certification Drive-to-Trust est donc ouverte : les candidats peuvent postuler à l’adresse drivetotrust@mmaf.fr. Le processus de certification commencera le 18 juillet 2022 pour une annonce des nouvelles certifications Right People et Right Place le 6 octobre 2022.
Plus d’informations ici.

 

 

 

 



Source : https://www.mobilemarketing.fr/drive-to-trust-alli...


Vendredi 8 Juillet 2022


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