EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Domotz présente Domotz Pro, le système d'assistance technologique à distance pour les maisons intelligentes qui comprend une application personnalisable que les entreprises peuvent adapter aux besoins de leurs clients




Désormais, les entreprises peuvent fournir un service de surveillance et une assistance informatique à distance pour tout problème de réseau ou d'appareil

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Domotz, un nouveau fournisseur de systèmes pour les maisons intelligentes destinés aux entreprises et aux résidences, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera en exclusivité Domotz PRO lors du salon ISE à Amsterdam le 9 février 2016. Conçu pour les installateurs de systèmes automatisés à domiciles, les intégrateurs de systèmes, les centres d'assistance et les fabricants d'équipement, Domotz PRO est un système pour les maisons intelligentes de niveau professionnel qui permet de bénéficier d'une assistance technique à distance afin de résoudre les problèmes de réseaux et d'appareils à domicile.



« Il y a 100 millions de maisons intelligentes dans le monde, dont seulement une petite portion bénéficie de services actifs. Le marché de la surveillance et de l'assistance technique à distance pour les maisons intelligentes reste totalement inexploité », a déclaré Domenico Crapanzano, directeur général et cofondateur de Domotz. « Domotz PRO a été développé pour aider les entreprises existantes à diagnostiquer et à résoudre les millions de problèmes informatiques qui surviennent chaque jour aux domiciles connectés de leurs clients ».

Fonctions professionnelles pour les maisons intelligentes

Les fonctions de Domotz PRO comprennent une surveillance des réseaux et des appareils, quels que soient le fabricant, l'accès à distance aux ordinateurs de bureau et aux appareils, la gestion de l'alimentation à distance, les alertes et les diagnostics de réseau. Le système propose également des capacités de surveillance et de diagnostic avancées, comme la prise en charge de plusieurs réseaux locaux et du protocole SNMP, et des outils qui permettent de déterminer la qualité de connectivité d'un réseau. Les utilisateurs du système peuvent également accéder à des fonctions personnalisées selon l'administration des services d'assistance technique :

  • Applications mobiles et Internet professionnelles : il est possible de traiter les problèmes informatiques et d'appareils en déplacement, depuis n'importe où, d'un simple clic.
  • Tableau de bord professionnel pour la surveillance à domicile : un tableau de bord complet pour visualiser toutes les résidences actives et la technologie en direct. Par le biais du tableau de bord, il est possible d'identifier, de diagnostiquer et de dépanner rapidement un domicile ou un appareil qui nécessite une assistance.
  • Connectivité à distance pour l'assistance technique : c'est grâce à la facilitation de la connectivité des réseaux et des appareils (RDP, VNC, TELNET, SSH et HTTP/S) que Domotz PRO permet d'apporter une assistance technique à distance.
  • Une application axée sur les clients sur laquelle il est possible d'apposer une marque : Domotz PRO offre en exclusivité une application mobile axée sur les clients sur laquelle les entreprises peuvent apposer leur marque afin de l'offrir à leurs utilisateurs finaux pour des informations sur leurs maisons intelligentes. L'application est un simple outil pour les diagnostics de réseaux et le suivi des inventaires dans les maisons intelligentes.

Démonstration de Domotz lors du salon ISE 2016

Avec un prix de départ de 2,99 $ US/mois seulement par utilisateur pour un nombre limité d'appareils, Domotz est suffisamment abordable pour être installé dans n'importe quelle résidence.

Démonstration de Domotz Pro en direct à l'occasion du salon ISE 2016, au stand 5-U112 dans le hall consacré aux solutions résidentielles (Residential Solutions Theatre).

À PROPOS DE DOMOTZ

Fondée en 2014, Domotz compte des bureaux à Londres, à New York et à Pise. Sa technologie a déjà été installée par des professionnels en informatique et en domotique dans 27 pays du monde entier. Un acteur en croissance rapide dans le secteur de l'Internet des objets, Domotz a récemment été sélectionnée pour participer à la formation InsureTech de Startupbootcamp destinée aux jeunes entreprises afin de déployer sa technologie de surveillance dans le secteur de l'assurance.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

DOMOTZ
Violet Chepil
vchepil@domotz.com
+44 744 326 6131



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201601260051...


Mardi 26 Janvier 2016
Lu 320 fois


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives




Inscription à la newsletter