Si on avait pu craindre un temps que toutes les applications intégrées à Chrome OS ne soient disponibles que dans le cloud (ce qui nécessite forcément une connexion au web), Matthew Papakipos, directeur de l’ingénierie chez Google, rassure : il y aura bien quelques logiciels en natif, dont un lecteur audio ! Mieux, toutes les fonctions [...]
Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr
Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr
Source : http://feedproxy.google.com/~r/generationmp3/mobil...
Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr
Si on avait pu craindre un temps que toutes les applications intégrées à Chrome OS ne soient disponibles que dans le cloud (ce qui nécessite forcément une connexion au web), Matthew Papakipos, directeur de l’ingénierie chez Google, rassure : il y aura bien quelques logiciels en natif, dont un lecteur audio !
Mieux, toutes les fonctions de base (on peut penser aux lecteur audio et vidéo, à une visionneuse de photos…) seront intégrés en «dur» dans le système d’exploitation, ce qui n’empêchera pas un fonctionnement en lien avec le web.
Tout cela peut toutefois encore changer, puisque le développement de l’OS se poursuit, mais ça semble frappé au coin du bon sens.
vu sur Ars Technica
Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr
Source : http://feedproxy.google.com/~r/generationmp3/mobil...