EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

DEMANDE RECORD DE CAPACITÉ SATELLITAIRE DE SES POUR LES JEUX OLYMPIQUES




Le premier opérateur mondial de satellites constate que la demande de capacité est plus importante aux JO de Rio 2016 que lors des précédents Jeux Olympiques

LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--SES S.A. (Euronext Paris:SESG) (LuxX:SESG) a annoncé aujourd’hui une utilisation record de sa capacité satellitaire pour les Jeux Olympiques par rapport aux précédentes éditions des Jeux.



Au total, 23 000 heures de capacité ont été réservées sur quatre satellites SES (NSS-806, SES-4, NSS-7 et SES-3) pour permettre la retransmission des Jeux aux télédiffuseurs d’Amérique, Europe, Asie et Afrique. SES fournit ses services à 10 télédiffuseurs et distributeurs de premier plan situés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Suisse, en Italie, au Brésil et au Japon, dont Eurovision, CNN / Turner et Nippon Television Network.

« SES fournit de la capacité pour les Jeux Olympiques depuis 2000 et nous nous réjouissons que la demande pour les Jeux de Rio dépasse fortement celle des précédentes éditions. Pour la toute première fois, nous utilisons davantage de capacité, sur plus de satellites, pour retransmettre plus d’heures d’événements sportifs et de couverture de l’actualité des Jeux à un public véritablement mondial », a déclaré Richard Lamb, General Manager of Occasional Use Services chez SES. « Cette demande record démontre que les télédiffuseurs continuent de considérer le satellite comme un moyen idéal et rentable de diffuser en direct des événements sportifs avec des images d’excellente qualité à destination de millions de téléspectateurs à travers le monde. »

Suivez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/SES_Satellites

Facebook : https://www.facebook.com/SES.YourSatelliteCompany

YouTube : http://www.youtube.com/SESVideoChannel

Blogue : http://en.ses.com/4243715/blog

Retrouvez des images de SES ici https://extranet.ses.com/18706236/pictures

Retrouvez les livres blancs de SES ici http://www.ses.com/18681915/white-papers

À propos de SES

SES (Euronext Paris:SESG) (LuxX:SESG) est, grâce à sa flotte de plus de 50 satellites géostationnaires, le premier opérateur de satellites à l’échelle mondiale. Concentrant ses efforts sur les solutions de bout en bout, à valeur ajoutée, dans quatre marchés verticaux majeurs (vidéo, entreprises, mobilité et administrations), SES propose des services de communications par satellite aux télédiffuseurs, fournisseurs de contenu et de services Internet, exploitants de réseaux fixes et mobiles, ainsi qu’aux entreprises et organisations gouvernementales dans le monde entier. Au sein du secteur des satellites, SES est reconnue pour la pérennité de ses relations commerciales, la qualité de ses services et son excellence. Issues d’horizons culturels variés, les équipes régionales de SES sont présentes partout dans le monde et travaillent en étroite collaboration avec les clients, afin de répondre à leurs besoins particuliers en matière de largeur de bande et de services satellitaires.

La toute nouvelle filiale de SES, MX1, fournisseur et leader de services de médias, propose une suite exhaustive de services vidéo et média numériques innovants. Fort de son rachat d'O3b Networks, opérateur de satellites de nouvelle génération associant la portée du satellite à la vitesse de la fibre, SES optimise de manière significative ses capacités vidéo et de données existantes, et devient le premier fournisseur satellitaire au monde à proposer une offre GEO-MEO (orbite géostationnaire et orbite terrestre moyenne) différenciée et entièrement évolutive, avec des capacités techniques puissantes dans de nombreux segments de marchés et dans diverses régions du monde.

SES façonne de nouveaux écosystèmes et prépare le terrain à de nouvelles innovations.

Pour plus d’information, rendez-vous sur: www.ses.com


Contacts

SES S.A.
Markus Payer
Corporate Communications
Téléphone : +352 710725 500
markus.payer@ses.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201608180053...


Jeudi 18 Août 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter